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nEEs
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par nEEs » mer. 30 mars 2011, 22:38
BoOnjour
Alors voila je vais changé mon joint de culasse et en meme temps mettre des acc cat cames
je voulais vos conseil pour le choix du joint de culasse pour gagner encore un pti piou!?
Et aussi quel kit disti choisir? Et sans abuser de vos connaissance comme tt sa sera démonté ya t-il des piece ou des joint que je peu changé par la meme occasion?
je vous remerci

Saxo 16V , adm DinamiK Green , B.A.R 0mp sup , scorpion inox 100mm
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par nEEs » jeu. 31 mars 2011, 22:14

un pti coup de pouce svp
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par LucVTS27 » mar. 05 avr. 2011, 11:37
En joint de culasse tu peux monter celui des jp4 qui est plus fin que celui de j4 mais attention à voir la levée des arbres
à cames que tu montes sous peines que les soupapes viennent embrasser les pistons...
Si tu te sens d'attaque tu peux démonter tes soupapes et remplacer tes joints de queues de soupapes...

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par nEEs » mar. 05 avr. 2011, 17:23
LucVTS27 a écrit :En joint de culasse tu peux monter celui des jp4 qui est plus fin que celui de j4 mais attention à voir la levée des arbres
à cames que tu montes sous peines que les soupapes viennent embrasser les pistons...
Si tu te sens d'attaque tu peux démonter tes soupapes et remplacer tes joints de queues de soupapes...

Salut
merci de m'avoir repondu et c'est quoi la difference entre un jp4 et un j4 ?
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par B.Khénaton » mar. 05 avr. 2011, 18:06
nEEs a écrit :LucVTS27 a écrit :En joint de culasse tu peux monter
celui des jp4 qui est plus fin que celui de j4 mais attention à voir la levée des arbres
à cames que tu montes sous peines que les soupapes viennent embrasser les pistons...
Si tu te sens d'attaque tu peux démonter tes soupapes et remplacer tes joints de queues de soupapes...

Salut
merci de m'avoir repondu et c'est quoi la difference entre un jp4 et un j4 ?

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
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par B.Khénaton » mar. 05 avr. 2011, 18:06
B.Khénaton a écrit :nEEs a écrit :LucVTS27 a écrit :En joint de culasse tu peux monter
celui des jp4 qui est plus fin que celui de j4 mais attention à voir la levée des arbres
à cames que tu montes sous peines que les soupapes viennent embrasser les pistons...
Si tu te sens d'attaque tu peux démonter tes soupapes et remplacer tes joints de queues de soupapes...

Salut
merci de m'avoir repondu et c'est quoi la difference entre un jp4 et un j4 ?

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
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par nEEs » mar. 05 avr. 2011, 19:53
B.Khénaton a écrit :B.Khénaton a écrit :nEEs a écrit :LucVTS27 a écrit :En joint de culasse tu peux monter
celui des jp4 qui est plus fin que celui de j4 mais attention à voir la levée des arbres
à cames que tu montes sous peines que les soupapes viennent embrasser les pistons...
Si tu te sens d'attaque tu peux démonter tes soupapes et remplacer tes joints de queues de soupapes...

Salut
merci de m'avoir repondu et c'est quoi la difference entre un jp4 et un j4 ?

LOL ouii sa javai capté mai le j4 et monté sur saxo et la jp4 est monté sur saxo aussi ?
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par saxo66 » mar. 05 avr. 2011, 20:14
Jp4 sur c2 vts par exemple. Sur saxo c est j4.
Avant de commander un jdc regarde la cote de ta culasse, choisi tes aac et seulement ensuite tu pourra choisir ce que tu veut et peut mettre comme jdc

saxo vts 16v circuit powered!!!
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par nEEs » mar. 05 avr. 2011, 22:06
saxo66 a écrit :Jp4 sur c2 vts par exemple. Sur saxo c est j4.
Avant de commander un jdc regarde la cote de ta culasse, choisi tes aac et seulement ensuite tu pourra choisir ce que tu veut et peut mettre comme jdc

bouuuu chui nul

merci mais j'ai deja mes acc dc c'est soi un jdc de jp4 soi une réctif de culasse mai les deux c pas bon ?
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