Sinon depuis que j'ai mis mon silenbloc powerflex, j'ai l'impression que ma boite est plus dur, c'est normal
Grincement à chaud de la tringlerie de boîte
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Re: Grincement à chaud de la tringlerie de boîte
Moi j'aimerais bien refaire ma tringlerie pour éliminer le jeu latéral avant d'installer un Quick shift et un levier de berlingot mais je sais pas trop si c'est compliqué a faire? En combien de temps peux t'on tout remettre en état? Merci.
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Ragnotti aurait du rouler sur saxo 16v, il n'aurait pas eu besoin de son frein à main...
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Re: Grincement à chaud de la tringlerie de boîte
Non c'est pas compliqué, le plus chiant c'est qu'il faut tomber le catalyseur pour pouvoir enlever la tôle pare-chaleur. Sur un pont ou une fosse ça se fait bienesox a écrit :Moi j'aimerais bien refaire ma tringlerie pour éliminer le jeu latéral avant d'installer un Quick shift et un levier de berlingot mais je sais pas trop si c'est compliqué a faire?
Par contre je vois pas trop ce que tu va pouvoir remettre en état
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Re: Grincement à chaud de la tringlerie de boîte
Éliminer le jeu dans le renvoi de commande. Il faut surmené changer des joints ou rondelles je suppose??
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Re: Grincement à chaud de la tringlerie de boîte
Il y a une goupille sur la boite a changer et resserer le levier de commande
si tu cherche il y a un tuto la dessus 
saxo vts 16v circuit powered!!!
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Re: Grincement à chaud de la tringlerie de boîte
Ok ça marche, je vais essayer de trouver le topic la dessus et voir chez Citroën pour la goupille 
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