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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mar. 24 mai 2011, 12:02
Moi je l'ai fait la première fois au karsher et ensuite un entretien régulier à chaque vidange, un gros coup de lingette.
Et voila un moteur de 350 000km

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le rider fou
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par le rider fou » mer. 25 mai 2011, 09:18
la même que manu, à chaque entretien un coup de propre.
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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gtpunto59
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par gtpunto59 » mer. 01 juin 2011, 01:00
étant rénovateur detailing je confirme que nétoyer le moteur à l'eau ne pose pas de problème a condition d'avoir mis du papier a lui même enroulé de plastique sur l'alternateur et la bobine et sitôt fini il faut démarrer cash sinon tu sera quitte a démonter ta bobine et la mettre une nuit sur un radiateur ...
ensuite niveau produits nétoyant moteur MEGUIAR'S + brosse va trés bien ensuite un coup de embelissant moteur MEGUIAR'S et le tout est joué.
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par kenr34 » mer. 15 juin 2011, 10:34
un conseille pas au karscher , lingette , bronsse a dents, chiffon , j ai heu ma petit blague sa ma couter le regulateur d essence :@ qui a cramer
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ludo77193
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par ludo77193 » mer. 15 juin 2011, 12:50
Nettoyant jantes, karsher moteur tournant puis soufflette

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par keny » mer. 15 juin 2011, 12:54
ludo77193 a écrit :Nettoyant jantes, karsher moteur tournant puis soufflette

Pareil, mais moteur à l'arrêt!!
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par Romain33 » mer. 15 juin 2011, 12:57
Donc en gros pour récapituler car beaucoup d'avis différents c'est quoi ?
- Karsher (moteur tournant ou arrêté peu importe) avec protection Alternateur + Bobine ?
- Nettoyant jantes pour être plus précis ?

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par keny » mer. 15 juin 2011, 13:01
Je penses que toutes les méthodes doivent être bonne.
Moi je mets du nettoyant jantes, j'attends 5 bonnes minutes, je rince au karcher. Je recommence 1 voir 2 autres fois si il est vraiment crade.
Après je démarre, soufflette et je laisse le moteur tourner pour qu'il chauffe et sèche les derniers goutes.
Et je ne protèges rien. Je l'ai jamais fait et mon pote mécano fait comme moi.
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par SuiCyko » mer. 15 juin 2011, 17:56
Moi rien à foutre ! Le TU2J2 reste dans son jus. j'enlève le surplus de gras par endroit, ça permet de voir si ya pas des suintements à droites ou à gauche. il a 16 ans le moteur mine de rien !!
