Bonsoir ami(e)s saxistes!
Voila, j'ai un problème avec mon calculateur et une possibilité s'offre à moi. Je m'explique :
Pour être sur que se soit mon calculateur qui déconne, un collègue m'en a dégoté un autre d'une voiture qui est partie à la casse (même calculateur de la même motorisation).
Cependant, une question me trotte dans la tête. Est-ce que le transpondeur peut être reprogrammé par l'outil de diagnostic (ou valise) Citroën pour que le calculateur puisse le reconnaitre?
Je voudrais pas tomber réellement en panne a cause d'une broutille!
J'attends vos réponses!
Merci d'avance!
Infos sur les transpondeurs
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 90cv
Re: Infos sur les transpondeurs
Toujours personne?
Si vous avez une idée ou autre, n'hésitez pas!!!
Si vous avez une idée ou autre, n'hésitez pas!!!
bonsoir
passage par la valise citroen obligatoire sinon le calculo ne recevra pas le signal du transpondeur (et pour cause puisqu'il ne le connait pas ) et donc n'autorisera pas le démarrage
passage par la valise citroen obligatoire sinon le calculo ne recevra pas le signal du transpondeur (et pour cause puisqu'il ne le connait pas ) et donc n'autorisera pas le démarrage
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 90cv
Okay!
Donc si j'ai bien compris, le transpondeur est programmable (entre autre) par la valise. Comme pour l'apprentissage d'un plip ou d'une clé.
Est-ce que j'ai juste?
Donc si j'ai bien compris, le transpondeur est programmable (entre autre) par la valise. Comme pour l'apprentissage d'un plip ou d'une clé.
Est-ce que j'ai juste?