
Il m'arrive un truc bizzare avec ma boîte, ça arrive seulement quand je me trouve à l'arrêt moteur tournant sur des périodes plus ou moins longue (Drive McDal blindé ou feu rouge de travaux qui traîne par exemple). Donc quand je veux repartir après un arrêt de ce genre, mon levier devient super dur (celui de la voiture hein) et mes vitesses ont l'air plus précises mais carrément plus dures.
J'ai changé mes biellettes de BV par des biellettes type PTS il n'y a pas longtemps, mais le problème était déjà la avant le changement, dans un élan d'optimisme jme suis dis avant le remplacement "ça doit être mes biellettes qui sont mortes pas grave je vais les changer" mais le problème est toujours la.
Parfois en coupant le moteur et en redémarrant, la boîte redevient normale

Alors existe-il un quelconque effet de dilatation rapport à la chaleur accumulée moteur tournant à l'arrêt, mais dans ce cas pourquoi ça disparaitrait après avoir coupée et relancée l'auto?
Je sèche là, merci d'avance pour votre aide
