Pour le turbo de S14 oui, c'est un Gt2860 en équivalence d'origine il me semble, et le T25 c'est sur S13
Pour les 250cv avec interne stock..... pas certains du tout.
Sur un 325i e30 un mec souffle à 0.5 bar et sort 239 avec 2.5L de cylindrée et 170cv à la base, donc 250 avec la même sural en saxo j'y crois pas trop, même si ça souffle à 0.7 pas sur que les internes tiennent longtemps.....
Avis sur site qui vend Kit Turbo
- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: Avis sur site qui vend Kit Turbo
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: Avis sur site qui vend Kit Turbo
un membre de 106 S16 a atteint 300ch avec interne stock
sur 106XSI wiloskill a sorti plus de 170ch de son moteur avec interne stock (1,4L 8S !! )
de plus il ne faut pas comparé des moteurs incomparable
surtout avec l'exemple que tu as donné.

sur 106XSI wiloskill a sorti plus de 170ch de son moteur avec interne stock (1,4L 8S !! )
de plus il ne faut pas comparé des moteurs incomparable

surtout avec l'exemple que tu as donné.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;