quel intermédiaire pour tube afrique iresa ts164
- saxonewmorning
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts bi-ton 1.4l 75ch
quel intermédiaire pour tube afrique iresa ts164
salut a tous, voila mon probleme depuis maintenant 1 mois, je recherche un intermédiaire iresa de réferences ti164-s ou d'autre marque genre supersprint, oreca, inoxcar, mais il me faut quelque chose qui aille su mon tube afrique iresa ts164 que me conseilleriez-vous ?
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Re: quel intermédiaire pour tube afrique iresa ts164
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- saxonewmorning
- Membre présenté
a 250€ l'intermédiaire sa fait un peu cher moi j'avais penser un un inter supersprint
http://www.supersprint.com/en/prod-c-25 ... r_kat.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je c'est pas si c'est le meme diametre !!
http://www.supersprint.com/en/prod-c-25 ... r_kat.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je c'est pas si c'est le meme diametre !!
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
le diamètre te fais peur ?
pas de raison à ça !!!
toutes les lignes inox que tu as sont en 50mm comme en Gr N en fait.
un inter par cher et efficace ? un de 16V d'origine c'est du 48 niveau diamètre, et mixer acier et inox ça passe très bien.
ton tube, c'est un L3 sans trou pour sonde ? dans ce cas là il te faut un intermédiaire L3, sinon tu auras des soucis de longueur.
pas de raison à ça !!!
toutes les lignes inox que tu as sont en 50mm comme en Gr N en fait.
un inter par cher et efficace ? un de 16V d'origine c'est du 48 niveau diamètre, et mixer acier et inox ça passe très bien.
ton tube, c'est un L3 sans trou pour sonde ? dans ce cas là il te faut un intermédiaire L3, sinon tu auras des soucis de longueur.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- saxonewmorning
- Membre présenté
en fait j'ai un tube afrique iresa ts 164 avec un trou pour la sonde lambda aval et j'ai pas trouver de ligne de 16v en casse ou ailleur et j'ai commander un inter supersprint sans PF en acier, j'ai un collecteur iresa 4/1 momifié, le tube afrique iresa, l'inter supersprint que j'ai commander et un silencieux rc-racing avec sortie 100mm mais je me demande si sa va pas un peu trop chanter ... 

- barbuspace
- Membre présenté
de quoi comment ????
j'ai eu la même config, un peu plus d'un mois, disons que j'ai commencé à avoir des signes de début de surdité.....
c'est inroulable, pour prendre la caisse faire des bornes le week end, sans faire de 2*2 voies ou d'autoroute ça peut aller et encore........ bruit super sourd, mais vraiment très sourd, la faute à l'ET40HO
La comme tu sera en dia 50 ça devrait mieux passer, mais ça sera un peu sourd quand même, l'inox gomme cela par rapport à l'acier, mais tu va avoir du retour dans tous les sens
Tu verras bien au montage.
j'ai eu la même config, un peu plus d'un mois, disons que j'ai commencé à avoir des signes de début de surdité.....
c'est inroulable, pour prendre la caisse faire des bornes le week end, sans faire de 2*2 voies ou d'autoroute ça peut aller et encore........ bruit super sourd, mais vraiment très sourd, la faute à l'ET40HO
La comme tu sera en dia 50 ça devrait mieux passer, mais ça sera un peu sourd quand même, l'inox gomme cela par rapport à l'acier, mais tu va avoir du retour dans tous les sens

Tu verras bien au montage.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- saxonewmorning
- Membre présenté
j'ai monté ma ligne cette aprem et sa chante plus que bien
par contre la bage de mon silencieux est plus petite que celle de l'inter et du coup ya du jeu entre les deux mais je rectifirer sa au taff lundi midi merci de l'aide bonne nuit a tous

- barbuspace
- Membre présenté
bizarre, en mettant avec l'inter de 100cv, c'est la bague du silencieux que j'ai biseauté à la disqueuse, sinon ça tenais pas, trop de différence de diamètre, mais avec une Gr N ça devrait être bon, c'est bien le 102mm que tu as ?
- saxonewmorning
- Membre présenté
oui c'est bien le 102 que j'ai, mais c'est bon sa tourne impecable j'ai biseauté au niveau de la collerete de l'inter le gain ce ressent,
mais bon sa ne fais que 75ch d'origine donc c'est mou, j'ai l'impression de m'endormir !!!
mais bon sa ne fais que 75ch d'origine donc c'est mou, j'ai l'impression de m'endormir !!!