Je vais essayer d'être le + précis dans mon explication.
Voila ce que j'ai déjà essayé :
-> Enlever la cosse + (positive) de la batterie et la frotter au MASTER VAC => Sans succès.
-> Débrancher entièrement la batterie pendant 45 minutes afin de remettre à zéro le calculo => Sans succès.
J'ai aussi testé mes fusibles ce matin, ceux situés sous le TDB et ceux dans le bloc moteur, tous sont bons (0.00 sur le multimètre) sauf un qui va de 0.00 à 0.04/0.05. Il est situé au niveau du moteur, sur la photo c'est le bleu isolé à coté des blocs de plastique vert et jaune...

Mon pb peut-il venir de là, faut-il que je le change ?
De plus, je suis quasiment sur que mon compteur n'est pas HS mais juste "en panne" car quand je met le contact, les aiguilles bougent d'un millimètre donc...
Sinon, quand tu dis de vérifier les masses, tu veux dire quoi ?
Merci bon Am