Fuite d'huile

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
moumoute14
Membre présenté

Re: Fuite d'huile

Message par moumoute14 » jeu. 04 août 2011, 22:28

ludo77193 a écrit :
Yannou a écrit :
OkCmoua a écrit :Tu confonds pas le joint de cache culbuteurs , avec le joint de culasse qui est plus bas ? :ho:

:buzz:
J'était en train de lire se sujet et plus je descends plus je me dit ... c'est pas possible y en a un qui va réagir !

Merci OkCmoua un joint de culasse qui fuit c'est du liquide de refroidissement et un échappement qui fume blanc ou de la couleur du liquide de refroidissement!

De l'huile c'est ou un cache culbu " merci OkCloua " ou des compression morte et sa sort par le filtre a air mais certainement pas par la culasse ... enfin ... si si j'en suis sur !

Si c'est une simple fuite d'huile par avec un bidon dans le coffre et ne cois pas les professionnel se sont des menteurs ils veulent juste te faire banquer en vu de renflouer le trou de la crise !
Tu te trompe complètement, il est fort possible d'avoir une fuite d'huile entre le bloc et la culasse, TU Bloc Alu, moteurs Cléon et Energy chez Renault aussi ;)
Ha mais c'est sûr et certain mon 1l1 (alu) fuit bien au niveau du joint de culasse :oui: la fuite n'est pas énorme et reste constante dans le temps. J'ajuste une fois entre les vidanges et c'est tout.

Maintenant l'heure de lui faire sa 3ème distrib à sonnée, j'vais en profiter pour le refaire. Mais c'est tout a fait classique sur les TU. je peut même te faire une photo si tu veux :)
GSO importé, mais GSO quand même !!

SuiCyko
Membre présenté
Voiture : GolF 5 GTi DSG

Re: Fuite d'huile

Message par SuiCyko » sam. 06 août 2011, 21:12

Pareil de mon coté ( 106 Rallye 1300 ), bloc tres graisseux coté alternateur entre le bas moteur et la culasse. M'enfin le bloc mange pas trop d'huile depuis que j'ai mis de la Elf Compétition. Et l'eau est niquel.

Répondre