Ha mais c'est sûr et certain mon 1l1 (alu) fuit bien au niveau du joint de culasseludo77193 a écrit :Tu te trompe complètement, il est fort possible d'avoir une fuite d'huile entre le bloc et la culasse, TU Bloc Alu, moteurs Cléon et Energy chez Renault aussiYannou a écrit :J'était en train de lire se sujet et plus je descends plus je me dit ... c'est pas possible y en a un qui va réagir !OkCmoua a écrit :Tu confonds pas le joint de cache culbuteurs , avec le joint de culasse qui est plus bas ?![]()
Merci OkCmoua un joint de culasse qui fuit c'est du liquide de refroidissement et un échappement qui fume blanc ou de la couleur du liquide de refroidissement!
De l'huile c'est ou un cache culbu " merci OkCloua " ou des compression morte et sa sort par le filtre a air mais certainement pas par la culasse ... enfin ... si si j'en suis sur !
Si c'est une simple fuite d'huile par avec un bidon dans le coffre et ne cois pas les professionnel se sont des menteurs ils veulent juste te faire banquer en vu de renflouer le trou de la crise !

Maintenant l'heure de lui faire sa 3ème distrib à sonnée, j'vais en profiter pour le refaire. Mais c'est tout a fait classique sur les TU. je peut même te faire une photo si tu veux
