[Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Bonjour,
Mis à part la couleur et le poids, y a-t-il un moyen de vérifier si c'est une ligne inox et acier que l'on s’apprête à acheter à un particulier? (genre avec un aimant??)
Mis à part la couleur et le poids, y a-t-il un moyen de vérifier si c'est une ligne inox et acier que l'on s’apprête à acheter à un particulier? (genre avec un aimant??)
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Bonjour a tous, je voudrais décatatysé ma 16v année 2000 calculateur 1 broche. Donc je voulais savoir combien de sonde a ma caisse? S'il me faut un tube afrique avec 1 ou sans prise sonde merci.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Salut, peut être as tu déjà ta réponse depuis le temps mais j'ai aussi une 16 de 2000 et pas de prise sonde sur le tube afrique.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
un aimant ne colle pas sur de l'inox (enfin en fonction de la qualité de l'inox)totof44 a écrit :Bonjour,
Mis à part la couleur et le poids, y a-t-il un moyen de vérifier si c'est une ligne inox et acier que l'on s’apprête à acheter à un particulier? (genre avec un aimant??)
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
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aider moi dieu des saxo :'(
Bonsoir, j'ai suivi vos conseils taraud M10 et pâte à joints et tout c'est goupillé correctement pour moi, je vous remercie tous pour ce sujet !
J'ai donc monté un collecteur raceland 4/2/1 avec un catalyseur horizontale sans emplacement pour la deuxième sonde et l’intermédiaire qui va bien.
Par contre j'ai deux petits soucis soucis, avant de procéder au démontage de l'ancien collecteur j'ai fais chauffer un peu la voiture afin d’éviter toute casse au niveau de la culasse mais ma voiture a calé, et ne veut plus démarrer, je précise que mon ancien collecteur était fissuré. le deuxième est que je n'arrive pas enlever cette maudite sonda lambda de l'ancien collecteur, si j'utilise la deuxième sonde ( la bleue qui ne me servira plus étant donné que je n'ai qu'un seul emplacement pour le sonde ) à la place de la première ( la verte ) cela va t-il fonctionner ?
Il s'agit d'une saxo vts 1.6 8v de 2001 avec le catalyseur à l'origine vertical.
Cela est quelqu'un d'entre vous ?
J'ai donc monté un collecteur raceland 4/2/1 avec un catalyseur horizontale sans emplacement pour la deuxième sonde et l’intermédiaire qui va bien.
Par contre j'ai deux petits soucis soucis, avant de procéder au démontage de l'ancien collecteur j'ai fais chauffer un peu la voiture afin d’éviter toute casse au niveau de la culasse mais ma voiture a calé, et ne veut plus démarrer, je précise que mon ancien collecteur était fissuré. le deuxième est que je n'arrive pas enlever cette maudite sonda lambda de l'ancien collecteur, si j'utilise la deuxième sonde ( la bleue qui ne me servira plus étant donné que je n'ai qu'un seul emplacement pour le sonde ) à la place de la première ( la verte ) cela va t-il fonctionner ?
Il s'agit d'une saxo vts 1.6 8v de 2001 avec le catalyseur à l'origine vertical.
Cela est quelqu'un d'entre vous ?
Modifié en dernier par julen le jeu. 23 juin 2011, 16:06, modifié 2 fois.
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aider moi dieu des saxo :'(
Bonsoir, j'ai suivi vos conseils taraud M10 et pâte à joints et tout c'est goupillé correctement pour moi, je vous remercie tous pour ce sujet !
J'ai donc monté un collecteur raceland 4/2/1 avec un catalyseur horizontale sans emplacement pour la deuxième sonde et l’intermédiaire qui va bien.
Par contre j'ai deux petits soucis soucis, avant de procéder au démontage de l'ancien collecteur j'ai fais chauffer un peu la voiture afin d’éviter toute casse au niveau de la culasse mais ma voiture a calé, et ne veut plus démarrer, je précise que mon ancien collecteur était fissuré. le deuxième est que je n'arrive pas enlever cette maudite sonda lambda de l'ancien collecteur, si j'utilise la deuxième sonde ( la bleue qui ne me servira plus étant donné que je n'ai qu'un seul emplacement pour le sonde ) à la place de la première ( la verte ) cela va t-il fonctionner ?
Il s'agit d'une saxo vts 1.6 8v de 2001 avec le catalyseur à l'origine vertical.
Cela est quelqu'un d'entre vous ?
et pour la purge du radiateur ? juste a enlever les durite et remettre le liquide aprai !
J'ai donc monté un collecteur raceland 4/2/1 avec un catalyseur horizontale sans emplacement pour la deuxième sonde et l’intermédiaire qui va bien.
Par contre j'ai deux petits soucis soucis, avant de procéder au démontage de l'ancien collecteur j'ai fais chauffer un peu la voiture afin d’éviter toute casse au niveau de la culasse mais ma voiture a calé, et ne veut plus démarrer, je précise que mon ancien collecteur était fissuré. le deuxième est que je n'arrive pas enlever cette maudite sonda lambda de l'ancien collecteur, si j'utilise la deuxième sonde ( la bleue qui ne me servira plus étant donné que je n'ai qu'un seul emplacement pour le sonde ) à la place de la première ( la verte ) cela va t-il fonctionner ?
Il s'agit d'une saxo vts 1.6 8v de 2001 avec le catalyseur à l'origine vertical.
Cela est quelqu'un d'entre vous ?
et pour la purge du radiateur ? juste a enlever les durite et remettre le liquide aprai !
- denver
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
salut
j'aimerais savoir qu'elle autre ligne de saxo peut on monté sur une 16; a part celle de 16 afin de passer au ct?
merci
j'aimerais savoir qu'elle autre ligne de saxo peut on monté sur une 16; a part celle de 16 afin de passer au ct?
merci

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
personne?denver a écrit :salut
j'aimerais savoir qu'elle autre ligne de saxo peut on monté sur une 16; a part celle de 16 afin de passer au ct?
merci
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Toute ligne du moment que le cata est monté dessus non? 

- denver
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
mais dans se cas sur quelle ligne de saxo je trouve un cata qui convient?madri1z a écrit :Toute ligne du moment que le cata est monté dessus non?
autres questions une ligne avec un cata sport change quelques chose par rapport a l'origine?
quelqu'un a deja essayer une ligne avec cata sport? y a t-il une grosse difference que totalement decata?
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- denver
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
denver a écrit :personne?denver a écrit :salut
j'aimerais savoir qu'elle autre ligne de saxo peut on monté sur une 16; a part celle de 16 afin de passer au ct?
merci
toujours personne ?denver a écrit :mais dans se cas sur quelle ligne de saxo je trouve un cata qui convient?madri1z a écrit :Toute ligne du moment que le cata est monté dessus non?
autres questions une ligne avec un cata sport change quelques chose par rapport a l'origine?
quelqu'un a deja essayer une ligne avec cata sport? y a t-il une grosse difference que totalement decata?

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
C'est plutot rare ce type de cata il me sembledenver a écrit :denver a écrit :personne?denver a écrit :salut
j'aimerais savoir qu'elle autre ligne de saxo peut on monté sur une 16; a part celle de 16 afin de passer au ct?
mercitoujours personne ?denver a écrit :mais dans se cas sur quelle ligne de saxo je trouve un cata qui convient?madri1z a écrit :Toute ligne du moment que le cata est monté dessus non?
autres questions une ligne avec un cata sport change quelques chose par rapport a l'origine?
quelqu'un a deja essayer une ligne avec cata sport? y a t-il une grosse difference que totalement decata?
Il me semble que c'est Jackthefurnicator qui en avait un sur son ex saxo NM

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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
salut
petite question, j'ai ma ligne qui est prete dans le garage ( collecteur 4/1 avec 2 prises sondes, tube afrique avec une prise sonde, inter avec PF )
comment boucher le trou de la prise sonde du tube afrique ?
j'ai besoin de collier pour fixer la ligne d'origine, ou je garde ceux d'origine ?
merci =) ( désolé pour les questions de debutant, mais j'ai pas trouvé mon bonheur avec le "rechercher" )
ps : 1.6 8s de 2001 avec cata verticale
petite question, j'ai ma ligne qui est prete dans le garage ( collecteur 4/1 avec 2 prises sondes, tube afrique avec une prise sonde, inter avec PF )
comment boucher le trou de la prise sonde du tube afrique ?
j'ai besoin de collier pour fixer la ligne d'origine, ou je garde ceux d'origine ?
merci =) ( désolé pour les questions de debutant, mais j'ai pas trouvé mon bonheur avec le "rechercher" )
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- pullup73
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Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
http://www.oreca-store.com/bouchon-sond ... -x150.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le bouchon sonde lambda
J'ai déjà lu qu'on pouvait mettre un bouchon de vidange sinon
Pour les colliers mieux vaut les changer
Pour le kit ressort + 2 vis essaye de les garder car sa coute un oeil chez CITRON
A pluch
Pour le bouchon sonde lambda
J'ai déjà lu qu'on pouvait mettre un bouchon de vidange sinon

Pour les colliers mieux vaut les changer

Pour le kit ressort + 2 vis essaye de les garder car sa coute un oeil chez CITRON

A pluch
Re: [Topic Récapitulatif] Les lignes pour 16v
Bonjour à tous ! mon cata étant mort je compte investir dans une Gr N inox mais je ne c'est pas trop laquelle choisir entre une OMP 453€ et la Oreca 389€. La seul différence sur le papier c'est le prix.. Alors je compte sur vos avis pour m’éclairer un peu..
Merci !
Merci !