Alexkidd a écrit :Pour ma part j'ai tout simplement meulé le calorstat pour qu'il ait le même diamètre
Nb: bon en fait c'est pas si simple j'avais meulé trop court

, mais ca se rattrappe très bien avec un bon joint d'étanchéité. 200km que je roule et ca marche impec
Le calorstat est parfaitement dissociable de la pipe en plastique, il est simplement maintenu dans un joint, mais c'est un peu galère à remettre

+1, un étau, un feutre et une lime.
On mesure précisément le diamètre du petit calorstat;
on dessine sur une feuille avec un compas et on découpe le trou.
On reporte sur la collerette en fer avec un feutre , on coince dans l'étau et on lime.
A la main, j'en ai eu pour 10 minutes et pas besoin de rectifier, ca se fait en limant
Et oui le joint est collé dans la pièce en plastique, c'est même pas le calorstat en lui même.....super montage citroën
J'ai lu qu'on pouvait démonter, mais franchement j'ai pas trop pigé comment. Limer m'est apparu plus simple et plus sur.