Bonjours a tous ma sax est malade
j'ai des trous a l'acceleration a vitesse stabiliser, ralenti instable même au point de caler ,et quand je fait une grosse acceleration et que je rétrograde le ralenti joue au yo-yo et calle de temps en temps
si vous pouvais m'aidée sa serais sympa car je suis perdu la :
je les passer au banc il a detecter capteur map et sonde lambda alors qu'elle est neuve ....2jours
j'ai nettoyer le moteur de pas a pas plus nettoyage boitier papillon plus carburateur et capteur pmh et pour finir un nettoyant moteur plus filtre a essence.
mais rien a faire le probleme continu ... merci de votre aide jeremy
probléme ralentie instable,trous accélérations et calle..
- theboy62400
- Membre présenté
- Voiture : saxo
Re: probléme ralentie instable,trous accélérations et calle..
cela peut peux venir d’énormément de choses, déjà essaye un autre pas a pas, car des fois le nettoyer ne sert a rien, après bougies, filtre a essance, prise d'air niveau admission, sonde eau, etc....
en général c'est bougies, pas a pas...
en général c'est bougies, pas a pas...
- theboy62400
- Membre présenté
- Voiture : saxo
Re: probléme ralentie instable,trous accélérations et calle..
merci pour ton aide car la javoue que je ne sais plus où regardé j'ai changé: filtre a essence -bougie bosh neuves-sonde lambda- nétoyant injecteur- nétoyant carburateur j'ai refais tout les joints du boitier papillon.
J'ai commandé un nouveau pas a pas - capteur pression d'admission - capteur pmh on verra bien.
est ce possible que sa soit a cause de la ligne sans pare flamme ??? merci jérémy.
J'ai commandé un nouveau pas a pas - capteur pression d'admission - capteur pmh on verra bien.
est ce possible que sa soit a cause de la ligne sans pare flamme ??? merci jérémy.