ps: j'ai une 1,6 100 ch de 2001
Version Alternateur ?
- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Version Alternateur ?
Salut à tous, je vais remplacer mon alternateur et je voudrais savoir s'il existe plusieurs version ou c'est tous les mêmes ?
ps: j'ai une 1,6 100 ch de 2001
ps: j'ai une 1,6 100 ch de 2001
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Version Alternateur ?
Ce qui change c'est l'ampérage paco 
Le corps d'alternateur est strictement identique sur tous les TU (Sauf largeur de la poulie
)
Le corps d'alternateur est strictement identique sur tous les TU (Sauf largeur de la poulie
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Re: Version Alternateur ?
Et donc la largeur de la poulie sera la même ?
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
-
moumoute14
- Membre présenté
- Messages : 781
- Enregistré le : mer. 03 oct. 2007, 18:44
Re: Version Alternateur ?
Si je dis pas de conneries, il y a :
- l'ampérage: de 50 A pour la petite AX carbu jusqu'à pas loin de 100 pour les saxo clim.
- la poulie soit plate à nervures ou trapézoïdale mais ça doit être interchangeable.
- la connectique sous la grosse cosse qui recharge la batterie: soit une petite cosse, soit un clips .
Déjà avec sa tu devrai pouvoir t'en sortir
- l'ampérage: de 50 A pour la petite AX carbu jusqu'à pas loin de 100 pour les saxo clim.
- la poulie soit plate à nervures ou trapézoïdale mais ça doit être interchangeable.
- la connectique sous la grosse cosse qui recharge la batterie: soit une petite cosse, soit un clips .
Déjà avec sa tu devrai pouvoir t'en sortir
GSO importé, mais GSO quand même !!
- Paco91
- Actuellement Banni
- Messages : 1115
- Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 12:56
- Voiture : Saxo Vts Swap 16v
- Localisation : Dans mon baquet
Re: Version Alternateur ?
J'en ait trouvé un neuf pour 50e
Je le monte demain, 97 A , quasi identique a l'origine, valeo, j'espère que c'est le bon, et je suis passé devant chez toi Florian
Je le monte demain, 97 A , quasi identique a l'origine, valeo, j'espère que c'est le bon, et je suis passé devant chez toi Florian
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632
TEAM93
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: Version Alternateur ?
Ah j'ai la réponse à ma question lol 
Ah? bah fallait faire un coucou à ma maman
Ah? bah fallait faire un coucou à ma maman
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport