Vos consommations
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.4i
Re: Vos consommations
Au passage a la valise peut on voir la consomation de la voiture ?
Toujours plus Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
-
- Membre présenté
Bonsoir,AmOu a écrit :Au passage a la valise peut on voir la consomation de la voiture ?
Non pas avec Lexia.
A+

Christophe.
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Hey les mecs, à part certains j'vois pas pourquoi vous roulez en sportive, passez au diesel direct 

- shadow62
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
persos avec la 1l6 8s sa revient presque pareil que si je roulais en bac a fioulEole a écrit :Hey les mecs, à part certains j'vois pas pourquoi vous roulez en sportive, passez au diesel direct
puis je compte la faire tourné a l'éthanol donc encore plus d'économie
http://www.psa-sport-team.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
C'est bon pour la planèteEole a écrit :Hey les mecs, à part certains j'vois pas pourquoi vous roulez en sportive, passez au diesel direct

Nan mais je pense que comme beaucoup je fais assez attention à mon permis et tape dedans de temps en temps

Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Je suis très attentif à mon permis, j'ai mes 12 points depuis 6 ans et ça ne m'empêche pas de me faire plaisir avec mes autos... 400kms avec ma saxo 16v et 370 avec la sub WRX
Bref peu importe chacun fait comme il veut mais bon ça me surprend de voir des gens se vanter de leur conso minime... Quand on achète une sportive c'est certainement pas dans une démarche d'économie

Bref peu importe chacun fait comme il veut mais bon ça me surprend de voir des gens se vanter de leur conso minime... Quand on achète une sportive c'est certainement pas dans une démarche d'économie
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
certes non mais quand tu es jeune, et que c'est ta daily car t'as pas les moyens d'avoir 2 voitures, tu roules pérères les jours ou tu vas au boulot, d'ou des petites conso =) Soit dit en passant mon dernier plein sur une 1,6 8s m'a fait 400 kms également, donc tout dépend du moment, mon prochain plein sera pour faire des aller-retour boulot, il fera peut-être 600 kms.
Après, c'est clair qu'en voiture de WE, on peut taper dedans comme un goret
(pas à froid quand même
)
Après, c'est clair qu'en voiture de WE, on peut taper dedans comme un goret

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Eole, d'accord, on achète une sportive pour se faire plaisir, mais il n'y a pas non plus que l'arsouille. Avec ma Volvo je fais du 12.6L pied léger pour aller bosser alors que je fais 7.5L avec la Sax (au gaz). Alors je préfère me vanter de la seconde que de la première 

Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3

4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
Sur piste , avec 145 cv et un 13*59 c'est 200kms maxi avec un plein de 45 L...
Et sur route en stock, elle n'en a pas fais beaucoup, mais je me souviens tourner autour de 7.5L/100kms .
L'idée de l'éthanol me plait aussi,pas pour la consommation mais plutot que ce carburant donne de meilleur perfs pour 50% moins cher que le sp98 .
Et sur route en stock, elle n'en a pas fais beaucoup, mais je me souviens tourner autour de 7.5L/100kms .
L'idée de l'éthanol me plait aussi,pas pour la consommation mais plutot que ce carburant donne de meilleur perfs pour 50% moins cher que le sp98 .
-
- Membre présenté
- Voiture : nm 1.6 8s
bonjour,
premier re-remplissage de réservoir aujourd'hui de la nm 8s, 33 litres de sp95 pour 600km parcourus de petites routes et un petit peu de voie rapide, conduite dynamique sur les portions sinueuses et plus coulée dès que c'est droit.
je trouve que c'est raisonnable
premier re-remplissage de réservoir aujourd'hui de la nm 8s, 33 litres de sp95 pour 600km parcourus de petites routes et un petit peu de voie rapide, conduite dynamique sur les portions sinueuses et plus coulée dès que c'est droit.
je trouve que c'est raisonnable
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Dernier plein 600km avec 45L
1.6 16v
1.6 16v
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
C'est la que je me demande combien font nos réservoir ? Car perso jamais pu mettre plus de 39 litres, même quand je suis sur la réserve...
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Logiquement 45litres , j'ai reussi a mettre 47,33litres
photos a l'appui

TEAM93
oui pareil,
une réserve bien entamée et c'est un peu plus de 45 litres
une réserve bien entamée et c'est un peu plus de 45 litres
- shadow62
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
grand max 41l pour moi avec la réserve bien entamé aussi 

http://www.psa-sport-team.com" onclick="window.open(this.href);return false;