Bon déjà plus de 8000km que j'ai la vibrations, malgré un équilibrage de mes CS, de nouvelles jantes pas voilées avec des pneus neufs, sans déformation et un équilibrage tout récent, j'ai encore cette vibration qui apparait vers 80-90km/h et qui s'accentue vers 110-120km/h.
Donc je recherche comment résoudre ce problème, sachant que ça le fait mais pas tout le temps, dès fois aucune vibrations et dès fois, il y en a.
Je sais que j'ai une biellette de barre stab fatigué, qui est même percée et qui perd de la graisse.
Le châssis à l'air bon, faudra que je regarde encore une fois pour voir si il serait pas plié, mais bon ...
Au passage je le mets dans ce topic.
En arsouille, dès fois je loupe la 5ème car elle à du mal à s'enclencher. L'anti-couple powerflex serait un plus ?
Et voulant ne pas me ruiner en 2012, je voudrais changer le collecteur vu que j'ai le cata vertical mais par un collecteur de saxo 1.4 sans cata vertical, je pense que j'aurai quand même un gain et ça me reviendra beaucoup moins cher qu'un collecteur inox, mais le gain sera au rendez-vous ?
Si quelqu'un peut m'aider