AAC ou pont court
AAC ou pont court
salut a tous !
Je possède une saxo vts 16v, avec admi dynamique, ligne complète inoxcar sans PF avec une reprog.
Quelle modification est elle la plus rentable question budget/perf?
Il s'agit de mon véhicule de tous les jours, en ce qui concerne le pont court je visais plutôt un 14/60 ( voir un 13/59)
et pour les AAC je pensais au Catcam 280°.
Je recherche donc plus de perf mais laquelle des deux est la plus efficace ?
sportivement
Je possède une saxo vts 16v, avec admi dynamique, ligne complète inoxcar sans PF avec une reprog.
Quelle modification est elle la plus rentable question budget/perf?
Il s'agit de mon véhicule de tous les jours, en ce qui concerne le pont court je visais plutôt un 14/60 ( voir un 13/59)
et pour les AAC je pensais au Catcam 280°.
Je recherche donc plus de perf mais laquelle des deux est la plus efficace ?
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- lemessy-92
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Re: AAC ou pont court
tout dépend de ce que tu cherche.
des aacs reviennent presque au double du couple court.
des aacs reviennent presque au double du couple court.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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- viper01
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Re: AAC ou pont court
A voir combien de km tu fait tous les jours, si tu prends l'autobhan ou pas, 14*60 je pense que c'est un bon compromis, après le 13*59 va etre vraiment court pour du quotidien 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



Re: AAC ou pont court
je fais 60 a 100 km par jour, surtout de la national et petite routes... je penchais plus pour installer une 14/60 effectivement. n profiter pour faire alléger mon volant moteur serait peut être pas mal. 

- Friz83
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Re: AAC ou pont court
Salut, perso je suis en 13x59 et je ne trouve pas sa super court enfin c'est question de goût ça ^^ bref avec un couple court tu gagne en réactivité et si tu fait des petite route c'est le top. aac je nai jamais eu alors je ne peut rien dire.
mais niveau budget comme dit plus haut c'est du simenon au double !
mais niveau budget comme dit plus haut c'est du simenon au double !
Re: AAC ou pont court
Ok apres réflexion je vais me fixer sur le couple court, me reste plus qu'a en trouver un et de le faire installer... je vais profiter pour alléger le volant moteur et peut être voir pour changer l'embrayage tant que tt ça est démonté!
- viper01
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Re: AAC ou pont court
+1 pour l'embrayage, ou au moins la butée si le reste est en bon état, pas devoir tout redémonté dans 5000km 

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