Lexia
- maiki972
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4i
Lexia
Salut saxiste depuis que j'ai ma saxo ma cote de mécanicien ne cesse d'augmenté je commence a faire la mécanique pour les possedeur de 106 et saxo de certaines commune en plus de mon bouleau de mécanicien mais bon assez de biographie . Je recherche un logiciel pour pouvoir faire des diagnostique alors j'ai travaillé chez citroen un certain temps mais on ma jamais accordée de numéro privée pour accéder sur le citroen service je voudrais savoir si vous avez de quoi me conseiller j'ai vue ce lien http://www.lightinthebox.com/fr/Systeme ... 41584.html" onclick="window.open(this.href);return false; qu'en dites vous ?
Popcaan- Dream
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
Re: Lexia
Ce ne sont que les prises diag pour la flotte de véhicule psa.
Ces prises seule ne te serviront a rien sans logiciel.
Quant au lexia il faut une licence et un abonnement qui te permet de recevoir les cd de mise à jour
Quant au lexia il faut une licence et un abonnement qui te permet de recevoir les cd de mise à jour
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
toulet arnaud a écrit :Ce ne sont que les prises diag pour la flotte de véhicule psa.
Pour moi, il est complet......forfait comprend:
* Interface principale
* Alimentation (110-220v)
* Câble obd-2
* Iso câble pour les voitures avant 2001
* Câble usb
* Cd logiciel
.
- maiki972
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4i
Bon j'ai pas tt compris mais je comprend que sa ne vas pas ? alors si vous avez des noms d'interfaces je suis a l'ecoute . Par contre j'ai vue cette annonce http://accessoire-auto-piece-auto.vivas ... -/31196626" onclick="window.open(this.href);return false; qu'en pense"z vouz ?
Popcaan- Dream
- Pion
- Membre présenté
- Voiture : C2 vts
Ton lien vivastreet, c'est exactement pareil que le site de vente cité plus haut
La seule possible difference, sur vivastreet il dit qu'il fournit les codes d'accès et notice
Dans tout les cas le câble sera sûrement identique en made in china
La seule possible difference, sur vivastreet il dit qu'il fournit les codes d'accès et notice
Dans tout les cas le câble sera sûrement identique en made in china