Alors j'ai en ce moment ma 106 Sport 1.4l pour tout les jours. 4 Bilstein B6 TF cest la base avec un rembaissement avec ressort -45 devant et un decrantage de -3.
Ensuite un freinage de 106s16/saxo 16V suffit amplement pour un 1400cc pour même 100cv suffit d'avoir de bonnes plaquettes et une bonne purge.
Pour circuiter, un vidage est indispensable, car déjà que les moteurs 1400cc sont légé, une fois le moteur un peu gonflé, tu seras vite au cul des 16V crois moi
Pour le moteur, perso j'ai ligne maison d'XSi decata et sans PF, admi dynamique Raceland, injos de Saxo 100cv, et collecteur 4/2/1 Powerfull. Mais tu peux y rajouter le collecteur d'admission des 100cv/90cv suivant l'année de ta 75cv, AAC, reprog, agrandissement des conduits, et tu peux arriver a 100/105cv comme un membre l'a fait avec sa Quick de 75cv.
Et bien sur un couple court qui harmoniserait le tout...et la tu auras une grosse 75cv
