montage saxo 16

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leveque
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montage saxo 16

Message par leveque » dim. 19 févr. 2012, 17:04

voila je voudrais passer ma saxo en 16s donc j'ai trouvé quelque info déjà mais il reste des point noir

voila la liste de pièces que je voudrais monter et vous me dites ce que vous en pensée!!

bloc de tu5jp4 (déjà en ma possession)

faisceau calculateur 106 s16 attention en l4 donc 3 broches a un prix défiant toute concurrence ou vaut mieux que je trouve un calculateur l3 mono broches

arbre a came mais je sais pas encore ce que faut que je mette, avec poulie réglable

collecteur ech je sais pas si vaux mieux 4.2.1 ou 4.1

ligne c.s ou gr.a

piston wossner haute compression 106 s16

polissage des bielles

collecteur admission 106 s16

culasse aligné a la pipe 106 s16, soupapes polie, conduit adm microbilliée ,conduit ech polie

gestion reprogrammé

quand pensée vous????

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Re: montage saxo 16

Message par MekaGiss » dim. 19 févr. 2012, 17:14

salut,

pour moi, tout dépend de l'utilisation que tu en auras :)

pour une utilisation uniquement sur circuit attention à la limitation en dB sur beaucoup de circuits :L

voilà après je laisse la place à d'autres avis :jap:
.
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Re: montage saxo 16

Message par lemessy-92 » dim. 19 févr. 2012, 17:49

leveque a écrit :voila je voudrais passer ma saxo en 16s donc j'ai trouvé quelque info déjà mais il reste des point noir

voila la liste de pièces que je voudrais monter et vous me dites ce que vous en pensée!!

bloc de tu5jp4 (déjà en ma possession)

faisceau calculateur 106 s16 attention en l4 donc 3 broches a un prix défiant toute concurrence ou vaut mieux que je trouve un calculateur l3 mono broches

arbre a came mais je sais pas encore ce que faut que je mette, avec poulie réglable

collecteur ech je sais pas si vaux mieux 4.2.1 ou 4.1

ligne c.s ou gr.a ligne Gr.a inutile pour toi

piston wossner haute compression 106 s16

polissage des bielles si le coeur t'en dit

collecteur admission 106 s16

culasse aligné a la pipe 106 s16, soupapes polie, conduit adm microbilliée ,conduit ech polie

gestion reprogrammé inutile pour ta prepa

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Re: montage saxo 16

Message par viper01 » dim. 19 févr. 2012, 17:52

Deja je crois que les pistons forgés pour s16 donc TU5J4 ne sont pas compatibles avec la culasse TU5JP4, du fait des soupapes d'admi plus grosse, mais à confirmé.

Ensuite pour ton collecteur d'echapp il te faudra mettre le carter de J4 pour qu'il passe.

Pour le calculateur, le monobroche se reprog mieux, mais après faut voir quelles sondes tu as sur ton JP4, voir si elles semonte sur un faisceau L3 ou L4
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Re: montage saxo 16

Message par Regis_92N » dim. 19 févr. 2012, 19:17

+1 avec mekaGiss,

Avant toute chose il faut savoir ce que tu vas faire (réellement) avec ta caisse.

Si aac, reprogue.

Un L4 se reprogramme aussi donc pas de problèmes.
Via OBD2 ? pour ceux qui savent?
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Re: montage saxo 16

Message par leveque » dim. 19 févr. 2012, 19:28

rouler régulièrement (week end) avec et quelque sortis circuit

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Re: montage saxo 16

Message par MekaGiss » dim. 19 févr. 2012, 21:35

savoir aussi ce que tu veux en terme de "perfs"
tu as quoi comme moteur à l'heure actuelle ?? :voyons:
un swap même pour rouler de temps en temps...... :L (ce n'est que mon avis ;) )
sinon pour la partie circuit, tu peux prendre autant de plaisir, sans être pour autant préparé :bah:
.
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Re: montage saxo 16

Message par leveque » dim. 19 févr. 2012, 21:40

un 1600 8s 90cv

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Re: montage saxo 16

Message par leveque » lun. 20 févr. 2012, 21:21

j'ai vu que vaut mieux mettre des piston forgé pour tu5jp4 plutôt que des piston j4

des avis?????????????????

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