bonjour depuis quelque jour ma sax a du mal a monter en régime a partir d environ 4000 trs et donne des petit accoue toujours a l accélération j ai déjà changer les bougies et effectuer un nettoyage CAD
aussi je vien tout juste de changer mon alternateur et j ai quelque fois mon auto radio qui s'etein tout seul les phares qui change d intensité et le voyant air bag qui s’allume et s'etein en roulant comme si je couper le contact et je le rallumer en roulant lorsque j accéléré poing mord pied aux plancher elle pétarade comme si j'avais 2 turbo sous le capot une vrai mitraillette
aider moi svp
problème puissance haut régime saxo 16v
-
- Membre présenté
- Voiture : citroen saxo vts 16v
problème puissance haut régime saxo 16v
bonjour amis vts'man je voudrais passer un bonjour du nord pas de calais?Je suis new sur se forum quelqun peut me dire comment puis je mettre des photo de mon bolide?MERCI....
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v rouge lulu
Re: problème puissance haut régime saxo 16v
une bobine d'allumage je dirait attend d autre avis quand meme
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
essaie un reset du calculateur, ça coute rien
en dessous de 4000trs elle tourne comment?
ton probleme de phare et d autoradio est apparu depuis que tu as changé l'alternateur?
en dessous de 4000trs elle tourne comment?
ton probleme de phare et d autoradio est apparu depuis que tu as changé l'alternateur?
Mangeur de BM
-
- Membre présenté
- Voiture : citroen saxo vts 16v
non le problème de phare et d auto radio je l ai depuis environ une semaine...avec l ancienne alternateur c été bien pire..
consternant la perte de puissance je m appercoi que même a bas régime il y a un soucie elle petrouilles de Temp en temp au ralenti
et ce q un coup de valise saurait viser ma panne???
consternant la perte de puissance je m appercoi que même a bas régime il y a un soucie elle petrouilles de Temp en temp au ralenti
et ce q un coup de valise saurait viser ma panne???
bonjour amis vts'man je voudrais passer un bonjour du nord pas de calais?Je suis new sur se forum quelqun peut me dire comment puis je mettre des photo de mon bolide?MERCI....