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par Manu_VTS » jeu. 29 mars 2012, 10:52
clemclem-vtr a écrit :
Ralenti accéléré :
%vol CO : 0.02 ok car 0.03 max
lambda : 1.081 au lieu de 1.03 max
%vol COcorr : 0.02
%vol CO² : 14.0 contre 9.5 min
%vol O² : 1.66
ppm vol HC : 0025
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'avais un pb de pollution sur la XM sur les lignes que j'ai mis en gras.
j'avais 0.051 pour le %de CO et 1.08 pour la lambda, ce qui impliquait qu'elle tournait trop pauvre.
J'ai changé les 6 bougies, le filtre à air, bouché une légère fuite au niveau du silencieux arrière (avec de la pate pattex 2en1) et mis du nettoyant injecteurs dans le réservoir.
Je l'ai ensuite conduite entre 5-6000tr pendant 15 bornes et c'est passé au CT ( 0.02 et 1.02).
Tout le monde me disait qu'il fallait que je change le cata, la lambda etc ... Tous des voleurs !
Tu peux déjà regarder au niveau des fuites d'échappement, ça joue énormément et un bon allumage.
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