J'ai eu un petit soucis cet aprèm, dans les bouchons: fuite de liquide de refroidissement et petite fumée (16v 2000, monobroche).
En rentrant j'ai laissé tourner le moteur et la fuite vient du trop plein du bouchon (je suppose que c'est le trop plein puisque le radiateur et le bouchon sont neufs, montés il y a un mois. (gros radiateur en cuivre AVA cooling et bouchon à baïonnette citron).
Mon ventilo se déclenche normalement aux trois quarts de la jauge, mais la T° ne descend pas. Les durites sont chaudes, donc à priori la calostat fonctionne...
j'ajoute que ca ne fuit qu'au troisième déclenchement de ventilo, les deux premiers tout se passe bien.
La purge du radiateur a été faite chez mon carrossier, il y à un mois. (par contre je ne sais pas si il l'a BIEN faite

Ou d'autre chose?
Merci d'avance
Ps: en cherchant sur le forum j'ai lu qu'il y avait deux vitesses pour le ventilo.. j'en ai tjs eu qu'une seule, ventilo super fort qui fait trembler la voiture, au trois-quarts... Il me manque une vitesse lente??
