Silencieux CS saxo GrN INOX
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
Moi quand je suis allé a ma concession ( Ludres ) il voulait me le faire payer 220 € ( l'ancien tarif ), je lui ai dit d'appeler citroen sport pour qu'il lui confirme que le tarif etait a 95€ HT, il l'a fait mais m'a dit qu'il pourrait pas me le commander a ce prix, " faut que je prenne une marge "maxou54 a écrit :Sa fait cher le contre-remboursement![]()
Chez citron sport il m'ont dit de passer par une concession pour ne pas payer de frais de port et bien sur le magasinier il a voulu me les faire payer,mais je lui est bien fait comprendre que je ne l'ai payerai pas

Si tu l'a sans les frais de Contre Remboursement, cool

Silencieux saxo GrN

Demain je commande dans ma conscesion je suis amoureux et pour le prix

la saxo plus qu'une voiture une maniere de vivre...
- atvp67
- Membre présenté
Pour l'utiliser depuis quelques temps maintenant, je suis satisfait de la bête

Même si niveau résistance à la corrosion on a vu mieux ...
Pour l'utiliser avec collecteur + ligne sans pare flamme, je peux dire qu'il chante bien
Moins bruyant qu'un Iresa, qui, soit disant passant est vraiment limite en arsouille ( toujours avec ligne sans pare flamme , faut quand même avoir envie de rester en permanence dans les tours
) mais c'est pas pour autant qu'on m'entend pas de loin ... 
Pour moi c'est le silencieux que je vais garder, pourtant j'en ai essayé ...

Pour l'utiliser avec collecteur + ligne sans pare flamme, je peux dire qu'il chante bien

Moins bruyant qu'un Iresa, qui, soit disant passant est vraiment limite en arsouille ( toujours avec ligne sans pare flamme , faut quand même avoir envie de rester en permanence dans les tours

Pour moi c'est le silencieux que je vais garder, pourtant j'en ai essayé ...

Chef des Barbares de l'Est 
Psyko

Psyko
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
+1, lolo54 l'a choisi, faites comme lui c'est le silencieux des championsatvp67 a écrit :Pour l'utiliser depuis quelques temps maintenant, je suis satisfait de la bête![]()
Moins bruyant qu'un Iresa, qui, soit disant passant est vraiment limite en arsouille ( toujours avec ligne sans pare flamme , faut quand même avoir envie de rester en permanence dans les tours) mais c'est pas pour autant qu'on m'entend pas de loin ...
Pour moi c'est le silencieux que je vais garder, pourtant j'en ai essayé ...![]()