Tu as mis quelle huile stp? Avec un additif en + ou pas?LaurenT-2a a écrit :J'ai fais ma vidange de boite, et c'est un plaisir maintenant, les vitesse passent vraiment bien.. Y a un truc que j'ai fais aussi, qui a permi au levier d'etre plus fluide, j'ai redresser un peu la plaque thermo isolante entre le cata et la carrosserie qui frottait sur le bras du levier et qui accrochait un peu.. Et maintenant c'est bien mieu
Parce qu'au final ce topic devait aussi répondre à "quelle huile pour vidanger sa BV?", mais ca a un peu été oublié...
En tout cas Motul 300Gear 100% synthèse à 20€ le litre oubliez elle est trop épaisse c'est trop la misère à froid, je vais revidanger!
De la Total de supermarché à moins de 10€ les 2litres c'etait pas mal dans mon ancienne boite (j'avais mis du mécacyl avec aussi, mais je sais pas si ca sert à quelque chose...)
Je pense que je vais revidanger avec l'huile de chez Peugeot (fabriquée par Total, c'est peut être la meme qu'en supermarché mais ils ne savent pas me répondre...) 15,67€ les 2litres chez Peugeot Grenoble.