tu est sur que tu accelere de temps en temps?

ou y a que des descente chez toi

merciManu_VTS a écrit :pas mal du tout jia
bah en faite, je roule comme avec mon C35brutus a écrit :Jia tu est pir que moi![]()
tu est sur que tu accelere de temps en temps?![]()
ou y a que des descente chez toi![]()
![]()
Hallucinantjia a écrit :depuis quelques mois, j'arrive a afficher regulierement 670-680 kms sur la 16v avant que s'allume le voyant
le rider fou a écrit :histoire de faire rêver: il y a 6 ans un aller-retour la rochelle-saintes (160-170 kms) en opel sintra 2.2 16v 142poneys (plus gros qu'un zaphira) pour... un poil plus de 70l à 3-4h du mat pointe à très vite et pieds plancher tout le long.
j'avoue ca pique velu, je laisse compter pour ceux qui ont pas peur
si si c'est vrai et j'ai vérifié il n'y avait pas de fuite, bon c'était au GPL mais quand meme
Oui a toc sur 180 kms d'autoroute.nico_vts a écrit :le rider fou a écrit :histoire de faire rêver: il y a 6 ans un aller-retour la rochelle-saintes (160-170 kms) en opel sintra 2.2 16v 142poneys (plus gros qu'un zaphira) pour... un poil plus de 70l à 3-4h du mat pointe à très vite et pieds plancher tout le long.
j'avoue ca pique velu, je laisse compter pour ceux qui ont pas peur
si si c'est vrai et j'ai vérifié il n'y avait pas de fuite, bon c'était au GPL mais quand meme
tu as bien dû tirer dedans quand même mon
!!!
Mes parents ont le même modèle et essence + GPL tu dépasses les 1000 km d'autonomie
SAXO 1.4 GPL, entre 5,5 - 6L ville / route et 8L sur autoroute à 130-140 au GPL. Au delà ça monte à 9 voire 10 si vent de face à 150 et plus. Mais le vrai comparatif serait de voir par rapport à l'essence. De plus elle tire super long avec son 17x64. Un 16x65 (merci Julien86) fera sans doute baisser ça en moyenne tant je dois appuyer pour que ça marche dans la moindre côte.WiL a écrit :Même avec la Sax, essence + GPL on dépasse les 1000km
Sinon elle suce pas mal la Sintra quand mêmemais il est clair que le Gaz n'est pas fait pour les pleines charges, on le voit bien avec la Sax : on est à 7.5L /100 de GPL sur route/ville et on monte tout de suite à 9.5L sur autoroute, et sans arsouiller.