Autobloquant quaife
- skipy
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Re: Autobloquant quaife
Pour l'angle de rampe je sais qu'il faut choisir 30/60 pour du circuit asphalte
mais moi je parle de la precharge je sais pas si faut choisir "forte" ou "legere" ?
mais moi je parle de la precharge je sais pas si faut choisir "forte" ou "legere" ?
- viper01
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Re: Autobloquant quaife
Oui voila c'est ça 30/60
La précharge c'est comment il entre en action je crois, si precharge il est plus violent que faible il me semble.

La précharge c'est comment il entre en action je crois, si precharge il est plus violent que faible il me semble.
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- skipy
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Re: Autobloquant quaife
Ben je pense prendre legere , je pense pas que forte soi d'ideal si on cherche une conduite propre et efficace ?
- viper01
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Re: Autobloquant quaife
Tiens tu devrais trouver tes réponses je pense:
http://www.bmwdriftswap.com/motricite/motricite2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.bmwdriftswap.com/motricite/motricite2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Autobloquant quaife
Merci du lien
mais j'avoue c'est toujours pas 100% clair pour moi
pour nos petite auto vous choisirais une precharge forte ou legere ?

mais j'avoue c'est toujours pas 100% clair pour moi
pour nos petite auto vous choisirais une precharge forte ou legere ?
- Momo
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Re: Autobloquant quaife
Chez Quaife ca dit :
Typical Tran-X limited slip differential settings for a lightweight track car would be 45/90, allowing progressive application of power for optimum acceleration.
Typical Tran-X limited slip differential settings for a lightweight track car would be 45/90, allowing progressive application of power for optimum acceleration.
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Re: Autobloquant quaife
Euh donc en français ? Lol 

- Momo
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Re: Autobloquant quaife
Ca dit 45/90 pour une auto légère de circuit 

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Re: Autobloquant quaife
Lol mais en precharge ou en angle de rampe ?
Car en angle de rampe il propose que 30/60 pour l'asphalte ;-)
Car en angle de rampe il propose que 30/60 pour l'asphalte ;-)
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Re: Autobloquant quaife
On peut régler absolument comme on veut sur les tran-x ? ou faut usiner ?
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Re: Autobloquant quaife
On peu reglé il me semble lors de la révision
mais le but vue que je prend un neuf est quand même de roulé avec 1ou2 saison
avant de le réviser lol
mais le but vue que je prend un neuf est quand même de roulé avec 1ou2 saison
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Re: Autobloquant quaife
Bonjour,
Je viens d'acheter un Quaife Atb pour ma Saxo de rallye, est-ce que je dois adapter ma conduite pour ne pas casser de cardans ? ( on dit souvent de ne pas accélérer à fond dans les virages serrés avec les autobloquants à disques)
Je viens d'acheter un Quaife Atb pour ma Saxo de rallye, est-ce que je dois adapter ma conduite pour ne pas casser de cardans ? ( on dit souvent de ne pas accélérer à fond dans les virages serrés avec les autobloquants à disques)
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Re: Autobloquant quaife
Tu es sur que c'est un modèle disque ? les Quaife ATB de saxo sont de type Torsen normalement.
Aucun interet de monter un autobloquant si tu peux pas mettre gaz en courbe la ouù son effet se fait ressentir.
Les burns ca ruinent les cardans, mais pas de mettre pied dedans en courbe.
Aucun interet de monter un autobloquant si tu peux pas mettre gaz en courbe la ouù son effet se fait ressentir.


Les burns ca ruinent les cardans, mais pas de mettre pied dedans en courbe.
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Re: Autobloquant quaife
Je n'ai pas été clair, j'ai acheté un diff Quaife ATB à engrenages.viper01 a écrit :Tu es sur que c'est un modèle disque ? les Quaife ATB de saxo sont de type Torsen normalement.
Aucun interet de monter un autobloquant si tu peux pas mettre gaz en courbe la ouù son effet se fait ressentir.![]()
![]()
Les burns ca ruinent les cardans, mais pas de mettre pied dedans en courbe.
Avec certaines voitures de rallye il faut faire attention dans les virages serrés pour ne pas casser les cardans ( les Mitsubishi Evo avec autoblocs à disques avaient ce problème ).
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Re: Autobloquant quaife
Aucun soucis à avoir j'ai rouler pendant plusieurs dizaine de milliers de km avec un Quaife dans ma boite et la seule fois où j'ai cassé les cardans c'est en faisant un DA, le train AV à sautillé et les cardans cassés net. Mais sinon RAS. 

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