Ma saxo roule depuis 10 ans et 250 000km à l'E85 et toutes les durites et joints sont d'origine.Maxicouille a écrit :et aucun risque pour les durites ou autre organe car j'avais vu que ça bouffer les joints et les durites
Tu ne risques rien

Ma saxo roule depuis 10 ans et 250 000km à l'E85 et toutes les durites et joints sont d'origine.Maxicouille a écrit :et aucun risque pour les durites ou autre organe car j'avais vu que ça bouffer les joints et les durites
AlexisM69 a écrit :Ba après 2000 toutes les voitures normalement peuvent tourner a l'e85
Donc augmenter les injo n'est pas forcément une obligation ^^ il me semble en tout cas![]()
Ou as tu pris les tiens de 206 16v?
Manu_VTS a écrit :Tu fais comme tu as dit. 50% puis 80% puis 90 ...
Tu vois à partir de quand ton voyant diag s'allume.
Ensuite soit tu restes sous ce pourcentage pour pas allumer le voyant soit tu changes les injos pour rouler au delà du pourcentage limite.
La mienne une 1.6 8s phase 1 allumait le voyant dans les 80%.
là tu vas leurrer le calculo qui va donc enrichir et mettre les injos à toc.saxyoh a écrit :Manu_VTS a écrit :Tu fais comme tu as dit. 50% puis 80% puis 90 ...
Tu vois à partir de quand ton voyant diag s'allume.
Ensuite soit tu restes sous ce pourcentage pour pas allumer le voyant soit tu changes les injos pour rouler au delà du pourcentage limite.
La mienne une 1.6 8s phase 1 allumait le voyant dans les 80%.
moins cher que les injecteurs, une resistance de 20k voir 30k maxi en lieu et place de la sonde d'air ( coût 15 cts d'euros)