Vos consommations
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Re: Vos consommations
Ma sax' doit être un gouffre : plus de 10l/100km avec 13*59, admi saxo cup collecteur cata d'origine pour une circulation urbaine et extra urbaine. Très rarement de l'autoroute.
Je compte a l'occasion changer le pignon de 5ème histoire de consommer moins.
Je compte a l'occasion changer le pignon de 5ème histoire de consommer moins.
- madri1z
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
450km chaque plein de SP98 avec un s16, collecteur, admi. Petite route mode arsouille et ponctuellement autoroute/voie rapide à 140 en moyenne basse
Un peu d'ville l'autre fois (Mulhouse) la jauge descendait à vue d’œil
Quoi qu'il en soit, je prefère engraisser mon pompiste et revenir tous les 450 bornes après m'être bien fait plaiz que faire le double et conduire un tracteur qui pue et qui fait un bruit de merde

Un peu d'ville l'autre fois (Mulhouse) la jauge descendait à vue d’œil

Quoi qu'il en soit, je prefère engraisser mon pompiste et revenir tous les 450 bornes après m'être bien fait plaiz que faire le double et conduire un tracteur qui pue et qui fait un bruit de merde

- Malo Korrigan
- Membre présenté
- Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v
Bon grosse surprise hier au plein d'essence.
Je calcule et j'arrive à avoir 5.5L/100km.
Étonnant, et l'autre jour sur le forum 106, il y a quelqu'un qui arrive à descendre à 5.1L/100km, et bah c'est une consommation de rêve pour une si belle voiture
Je calcule et j'arrive à avoir 5.5L/100km.
Étonnant, et l'autre jour sur le forum 106, il y a quelqu'un qui arrive à descendre à 5.1L/100km, et bah c'est une consommation de rêve pour une si belle voiture

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
dernier plein, 7,2l/100 kms, alors que j'avais blindé le réservoir avant, et que quand j'ai compter, j'étais bien dans la réserve...
ça consomme un 1,6l 8s, je comprend pas comment les autres font... Moi je dis c'est la faute au cata 

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Malo Korrigan
- Membre présenté
Voilà la faute au cata
Va falloir t'apprendre l'éco-conduite jeune padawan

Va falloir t'apprendre l'éco-conduite jeune padawan

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- 206Mazout
- Membre présenté
Oh oui maitre enseignez moi ! Je suis avide, j'ai soif d'apprendre l'éco-conduite !!! (éco pour mon porte feuille, hein ! la nature... tant pis !
)

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Malo Korrigan
- Membre présenté
Faut qu'on se voit un de ces quatre, un jour ou tu peux, de préférence le WE car vu que je taf du soir cette semaine ...
Et moi de mon côté, je fais aucune fixation sur ma conso, je roule comme je roule, et là je suis le premier étonné de voir une conso aussi basse
Et moi de mon côté, je fais aucune fixation sur ma conso, je roule comme je roule, et là je suis le premier étonné de voir une conso aussi basse

Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- 206Mazout
- Membre présenté
xD t'as un pote qui te fais une bonne blague et qui te remet de l'essence tous les matins spourça ! 
Oui faudrait qu'on arrive à se rencontrer ça serait super ! Moi ce WE normalement je suis dispo

Oui faudrait qu'on arrive à se rencontrer ça serait super ! Moi ce WE normalement je suis dispo

ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Malo Korrigan
- Membre présenté
A voir samedi peut-être, dimanche il y a le rasso IDF mais avec la famille, je sais pas encore comment ça va se passer ...206Mazout a écrit :xD t'as un pote qui te fais une bonne blague et qui te remet de l'essence tous les matins spourça !
Il faut avoir le pied léger, moi je la laisse déjà chauffer avant de partir, donc quand je roule l'aiguille d'eau est au moins à un quart, donc je roule pas totalement à froid, donc peut-être que ça aide sur la conso vu que je monte pas dans les tours pour la faire avancer froide ... Mais pas sûr qu'il y ai vraiment un impact avec ça ...
Sinon dis le que tu transportes des parpaings, faut pas avoir honte

Quand moi je me dis que je suis en 15'' et avec 30kg de caisson, je suis sûr que ça pourrait baisser la conso sans ça

Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001
- 206Mazout
- Membre présenté
Bah la voiture est stock, aussi bien en son (j'ai des hp taille standard a l'avant, des pioneers, et j'en ai pas à l'arrière), qu'en équipement, elle est pas vidée, mais il n'y a rien dedans à part une veste...
En y repensant, ça doit être la veste !
Bah le rasso j'y vais pas, pas les moyens depuis l'accident j'économise un max =s (et oui gros radin inside)
En y repensant, ça doit être la veste !

Bah le rasso j'y vais pas, pas les moyens depuis l'accident j'économise un max =s (et oui gros radin inside)
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- saxsport86
- Membre présenté
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
bon après plus de 2000kms cette semaine j'ai pété tous mes records allez Poitiers - Pau Espagne 5.4/100kms 660kms 38l, pour le retour 750kms 40l soit une conso de 5.3/100kms 

4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

S pour la Sportivité

- 206Mazout
- Membre présenté
tu roule à combien ? et t'as pas de cata: t'as senti une différence de conso en l'enlevant ou pas ?
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- saxsport86
- Membre présenté
- Voiture : saxo 8s environ 130ch
je roulais entre 90 110 et 130, nationale et autoroute pour le cata ou j'ai senti une différence surtout avec le cata vertical j'ai utilisé énormément le frein moteur vers Millau sa grimpe et sa descends 

4 lettres
S pour la Sportivité

S pour la Sportivité

- Malo Korrigan
- Membre présenté
Comme dis hier à Saxosport et à 206Mazout, j'ai eu une suprise étonnante à mon plein.
Dimanche, 200km, nationale et autoroute, je roulais à bonne vitesse, et du lundi au vendredi, étant du matin, je me pressais pas pour aller au taf donc conduite de papy.
Résultat : 5.1L/100Km
Croyez moi, je suis surpris du petit 1.4
Dimanche, 200km, nationale et autoroute, je roulais à bonne vitesse, et du lundi au vendredi, étant du matin, je me pressais pas pour aller au taf donc conduite de papy.
Résultat : 5.1L/100Km
Croyez moi, je suis surpris du petit 1.4

Sax'BGP 16v VTS de 2001
Sax'BGP 16v VTS de 2001