[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
SpAwN x
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Message par SpAwN x » ven. 22 sept. 2006, 15:10

Manochke a écrit :Biotteau en sortait 220cv du 8 soupapes ;)
Ah oué quand meme :eek:
Arnaud91 a écrit :Ne pas confondre la 106 Kit car (voies etroites 8s) et la 106 Maxi (voies larges 16s) ;)
OK ;)
j'ai toujours entendu dire Maxi kit-car c'est pour ca que je me suis dis kit-car=Maxi :W
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Artik
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Message par Artik » ven. 22 sept. 2006, 22:38

mais sa se retail les AAC d'origine?

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » ven. 22 sept. 2006, 22:38

Oui ;)

CF début du topic :ddr:

Artik
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Message par Artik » ven. 22 sept. 2006, 22:51

pourtant je l'ai lu mais je n'ai pas tout imprimé je crois :voyons:

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Message par -NoNo- » ven. 22 sept. 2006, 22:54

J'ai parlé du principe de retaillage, du dos de came que l'on retouche pour augmenter la levée (j'ai même mis des schéma plutot clairs) ;)

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titus97224
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Message par titus97224 » mar. 26 sept. 2006, 05:47

Re salut ;)
Une question pour les connaisseurs étant donné que je n'ai pas trouvé ces indications dans ma RTA.
Ayant un moteur TU3JP avec culbuteurs à rouleaux de Mars 2003, sauriez vous me dire quelle est ma version d'AAC :
-Cercle de base 30.00mm, levée de cames 5.25mm
ou
-Cercle de base 27.65mm, levée de cames 5.90mm

Merci :d

john94260
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Message par john94260 » mar. 26 sept. 2006, 14:01

Moi je cherche un preparateur qui me pose des AAC et me fais une reprogue sur banc je suis dans le 94 si vous avez des info allez y !!


Tchusss les amis

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PitBaccardi95
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Message par PitBaccardi95 » mar. 26 sept. 2006, 15:03

john94260 a écrit :Moi je cherche un preparateur qui me pose des AAC et me fais une reprogue sur banc je suis dans le 94 si vous avez des info allez y !!


Tchusss les amis
T'as préparé ton budget avant :W
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

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Message par minami106 » mar. 26 sept. 2006, 15:10

si tu es du 94, je te conseille d'aller voir Ruggeri evolution qui se trouve à Fresnes, il est plutot spécialisé 106/saxo !!!
Par contre je n'ai plus l'adresse exacte desolé :(
"Le fantôme d'Akina"

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PitBaccardi95
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Message par PitBaccardi95 » mar. 26 sept. 2006, 15:20

minami106 a écrit :si tu es du 94, je te conseille d'aller voir Ruggeri evolution qui se trouve à Fresnes, il est plutot spécialisé 106/saxo !!!
Par contre je n'ai plus l'adresse exacte desolé :(
C'était pas fini Ruggeri ? :voyons:
www.saxo-vts.com

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john94260
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Message par john94260 » mar. 26 sept. 2006, 17:21

Moi j'en ai trouver un au PLESSIS TREVISE dans le 94 quelqu'un connais

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titus97224
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Message par titus97224 » mer. 27 sept. 2006, 01:34

Aidez moi s'il vous plait.... :oops: :(

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Message par SpAwN x » mer. 27 sept. 2006, 12:49

Il y a des AAC chez Da Luz pour les TU5JP plutot sympa
Celui que je troue bien est le N° 4901105

http://www.daluz-developpement.com/prod ... ,78,4.html

283° et 10.50mm de levée plutot pas mal non ?

Parcontre je sais pas jusqu'a combien je peux allé sur le TU5JP ? (la limite en ° et levée?)
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FIDOS16
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Message par FIDOS16 » mer. 27 sept. 2006, 13:14

APAREMENT ça passe cet aac, ya écrit OEM donc ressort coupelle origine!!

ce sont des aac catcams chez dalluz!! autant allé a un norauto proche de chez toi ou autre c'est les meme prix!!!

GT2i sont bien placé en prix

minami106
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Message par minami106 » mer. 27 sept. 2006, 13:44

rha milles escuses je suis vraiment trop bete !
Ruggeri fils c'est plus fresnes, c'est Le pressis trevise tu as tout a fait raison !!!
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