Segmentations HS

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » ven. 11 janv. 2013, 15:21

Bon déjà ça me rassure :lol:
Je vais jeter un oeil à la pompe et faire ce diag dés que je récupère la voiture.
Et pour le bain à ultrason, c'est qui qui fait ça :roll:
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

DOWNTROOPER
Membre présenté
Messages : 350
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
Localisation : 38

Re: Segmentations HS

Message par DOWNTROOPER » ven. 11 janv. 2013, 18:21

pas mal de garage et si tu trouves pas j'ai peut etre un pote qui pourra le faire
MON ax vts pistarde

viewtopic.php?f=13&t=45406" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » dim. 13 janv. 2013, 17:46

salut :coucou:
Bon la pompe n'a pas bougé (ce qui déjà une chose en moins) et je n'est pas encore eu le temps de faire le diag... :L
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » dim. 20 janv. 2013, 19:16

salut :coucou:
Bon toujours pas fait le diag, il fait un temps de chien en ce moment. :L
Par contre je me pose une question :voyons:. Je me demande si le fait qu'elle cale à froid ne viendrai pas de la sonde lambda qui à bouffé trop de LDR et qui aurait claqué suite à mon joint de culasse. :roll:

J'ai vu ça la dessus:

http://www.barchettaclub.fr/spip.php?article263" onclick="window.open(this.href);return false;
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

oufkevin44
Membre présenté
Messages : 278
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah

Re: Segmentations HS

Message par oufkevin44 » jeu. 07 févr. 2013, 00:18

JOHN.47 a écrit :Euh la non avec la cardan explosé :lol:
Mais oui sinon je trouve qu'elle est un peu plus péchu qu'avant mais toujours ce voyant moteur qui s'allume de temps à autre et le fait qu'elle cale constamment tant qu'elle n'est pas chaude. :L
Truc tous con ... As-tu verifier ton jeux aux soupapes ? Et si tes injecteurs crachaient tous? :roll:

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » jeu. 07 févr. 2013, 00:31

Salut la compagnie :coucou:

Bon pour les news, la cardan à était changé, J'ai fait régler les soupapes (pour répondre à ta question "oufkevin") ;)
Ça a peut être changé un peu la nervosité mais si c'est le cas c'est pas très très flagrant. Je dit ça parceque il y a des moments ou il me semble qu'elle est assez "péchu" mais sa n'arrive pas souvent.
Et pour finir j'ai fait le contrôle diag chez un petit mécano du coin, et apparemment ça serait à nouveau la sonde lambda (surtout avec tout le LDR qu'elle a bouffé à causes du joint de culasse). Sur l'ordi ça affichai 9.7 à la sonde lambda au lieu de 900 apparemment à pleine accélération. Donc problème de gestion air/essence... J'en ai récupéré une à la casse pour vérifier ça...Je la monte Samedi et je vous tiens au jus les saxistes ;)
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Segmentations HS

Message par jeje2626 » sam. 09 févr. 2013, 13:14

Cool j’espère que ça va le faire :bien:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
Mir0uf
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 14:31
Voiture : 205mi16
Localisation : saone et loire
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par Mir0uf » dim. 17 févr. 2013, 00:35

la sonde lambda est désactivé en pleine charge.

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » ven. 15 mars 2013, 16:12

Salut la compagnie :coucou:
Désolé pour le manque de news mais pas mal de trucs a faire ces temps ci.
Donc j'ai bien changé la sonde lambda et effectivement c'était elle qui faisait allumer le voyant "diag".
Mais ça n'a rien changé sur le fait qu'elle cale à froid lorsque je débraille et qu'elle manque de puissance... :L
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

ax10 transfo gt
Membre présenté
Messages : 1298
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
Localisation : 27

Re: Segmentations HS

Message par ax10 transfo gt » ven. 15 mars 2013, 17:13

pour la puissance ta regarder du coté de ta bobine j'ai eu le souçis sur ma GTI elle démarrer très bien mais ça avancer plus, pourtant elle était récente mais le circuit avait rouiller à l’intérieur.

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » ven. 15 mars 2013, 17:21

salut ax10 transfo gt
La bobine à était changé il y à quelque mois donc je doute que ce soit ça de plus ça ne ressemble pas à un problème d'allumage mais plutot un problème de gestion d'essence.
Comme quand si je débraillais elle se noyer ou au contraire elle manquait de jus :L
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

ax10 transfo gt
Membre présenté
Messages : 1298
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
Localisation : 27

Re: Segmentations HS

Message par ax10 transfo gt » ven. 15 mars 2013, 18:39

sur ta rampe tu a bien brancher le regul de pression d'essence?

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » ven. 15 mars 2013, 19:09

Bonne question :lol:
Je pense oui sinon ça marcherais pas du tout même quand elle est chaude alors que la si.
Mais je peux toujours y jeter un oeil.
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

ax10 transfo gt
Membre présenté
Messages : 1298
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
Localisation : 27

Re: Segmentations HS

Message par ax10 transfo gt » ven. 15 mars 2013, 19:12

ça fonctionne même si débrancher, j'ai tester.

regarde si les tuyaux sont pas boucher non plus.tu es sur de ta rampe?

après je vois pas trop.

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Segmentations HS

Message par speed » ven. 15 mars 2013, 19:41

c'est peut ça puissance maxi l :buzz: faut pas comparé a une 16s :d
106t16 gt28rs vs ......

Répondre