Silencieux CS saxo GrN INOX
Silencieux saxo GrN
tien moi au courrant si tu le revend j'achete
la saxo plus qu'une voiture une maniere de vivre...
Silencieux saxo GrN
commandé to day 
112roros HT(133.95 ttc)

112roros HT(133.95 ttc)
Modifié en dernier par ruddman le ven. 02 mars 2007, 18:59, modifié 1 fois.
la saxo plus qu'une voiture une maniere de vivre...
- ptitloeb-vts
- Membre présenté
Re: Silencieux saxo GrN
ruddman a écrit :lolo54 a écrit :Je remonte le post pour vous dire que le silencieux GrN Citroen sport est imbattable rapport qualité/prix/bruit.
Cela fait quelques kilometres que je roule avec et la il a sa sonorité bien rodé.
J'avais oublié de répondre a certains :
La sortie fait a peu pres 80mm de diametre.
Prise son GrN
Voila, je vais refaire une prise son maintenant qu'il est rodé..
Atvp67 -> Si tu passe par là, alors tes impressions ?
meme la caméra en tombe a la renverse tellement le son est beau...

la sax' bien plus qu'une famille....
Sport car team inside for the power ...
Sport car team inside for the power ...
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
-
- Membre présenté
J'ai réussi a regler le probléme
Il a fallu que je torde la patte du silencieux(coter amortisseur) d'environ 1.5 cm.
J'ai oublier de prendre une photo d'avant mais c'était une catastrophe!Le pot était deriére le pare-choc
Mais je l'
ce pot,il est trés discret est sa me plait(quand je dit discret je parle de la sortie
)

Il a fallu que je torde la patte du silencieux(coter amortisseur) d'environ 1.5 cm.
J'ai oublier de prendre une photo d'avant mais c'était une catastrophe!Le pot était deriére le pare-choc

Mais je l'

- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
j'ai recu un courrier de Chronopost aujourd'hui ... lol Citroen Sport a oublié une partie de mon adresse ... je dois contacter chronopost pour préciser où j'habite ...
j'suis allé voir sur le site de Chrono ... j'avais commander le 26/02 et le 28/02 c'était déjà sur Marseille pret à être livré chez moi.
J'ai recu la lettre aujourd'hui 03/03.
Les boules !!
j'suis allé voir sur le site de Chrono ... j'avais commander le 26/02 et le 28/02 c'était déjà sur Marseille pret à être livré chez moi.

Les boules !!
- lolo54
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo VTS 16V
Heureusement qu'ils sont rapides, vu le prix de la livraisonSuiCyko a écrit :j'ai recu un courrier de Chronopost aujourd'hui ... lol Citroen Sport a oublié une partie de mon adresse ... je dois contacter chronopost pour préciser où j'habite ...
j'suis allé voir sur le site de Chrono ... j'avais commander le 26/02 et le 28/02 c'était déjà sur Marseille pret à être livré chez moi.J'ai recu la lettre aujourd'hui 03/03.
Les boules !!

Bonjour, je suis tombé amoureux de ce silencieux...
Quelqu'un l'a t'il commandé directement et à quel prix???
Parce que je suis passé à ma concession et ils font la gueule, ils aiment pas travailler avec citroen sport et en plus si il le font ils se prennent une bonne comission...
Niveau bruit est il assez discret à bas regime avec une ligne sans cata et sans silencieux intermediaire?? parce que c'est nul d'habiter à coté d'un comissariat...

Quelqu'un l'a t'il commandé directement et à quel prix???
Parce que je suis passé à ma concession et ils font la gueule, ils aiment pas travailler avec citroen sport et en plus si il le font ils se prennent une bonne comission...

Niveau bruit est il assez discret à bas regime avec une ligne sans cata et sans silencieux intermediaire?? parce que c'est nul d'habiter à coté d'un comissariat...