Premier plein apres achat de la voiture 550km jusque panne sech, le deuxième 470km jusque panne sèche (j'ai des problème de jauge compteur)
keny a écrit :
Le dernier plein de 350kms![]()
en roulant super doucement
depuis 1mois voir 2 je fais 80km de moins =OO,et je roule toujours pareilfr3n3t!k a écrit :ah oui, je pense que tu as le reccord là
Tu n'as pas de fuite...?uLs a écrit :depuis 1mois voir 2 je fais 80km de moins =OO,et je roule toujours pareilfr3n3t!k a écrit :ah oui, je pense que tu as le reccord là
Je pense aussi !fr3n3t!k a écrit :ah oui, je pense que tu as le reccord là
Le filtre à essence, c'est bien ce qui vient se brancher a la rampe d'injection justement non ..?uLs a écrit :non a priori pas de fuite,surement le filtre a essence malade :/.. mais chaud a changer =/.. pas la bonne pince :/
c'est a coté de la roue AR gauche donc pour moi c'est différent ..antoine14130 a écrit :Le filtre à essence, c'est bien ce qui vient se brancher a la rampe d'injection justement non ..?uLs a écrit :non a priori pas de fuite,surement le filtre a essence malade :/.. mais chaud a changer =/.. pas la bonne pince :/
Ha oui je n'y suis pas du tout !uLs a écrit :c'est a coté de la roue AR gauche donc pour moi c'est différent ..antoine14130 a écrit :Le filtre à essence, c'est bien ce qui vient se brancher a la rampe d'injection justement non ..?uLs a écrit :non a priori pas de fuite,surement le filtre a essence malade :/.. mais chaud a changer =/.. pas la bonne pince :/