SOS Panne inexplicable !
-
- Membre présenté
oui j'ai fait une distri il y a environ 1000 Km... mais apparement le coté est épargné par l'huile... quand aux caches culbu, le joint coté echappement etait mort, j'ai mis de l'auto joint noire provisoirement et ca suinte un peu... J'y ai pensé mais le bloc est quand meme detrempé en peu de temps (disons 200m), tu penses que ca peut etre ca quand meme ? 

-
- Membre présenté
apparement les durites de redescentes d'huiles sont en place et comme tu dis, la ca se joue en litres et c'est ce qui fait peur !SuiCyko a écrit :et au niveau pompe à huile ya des joints aussi .. Ya auss des durites de récupération d'huile mais bon c'est pas des litres non plus.
Jai une autre anecdote : toute a l'heure, je ramene la voiture du garage d'un ami a chez moi. En descente, je descends au point mort, en emballe à 4OOO tours : resultat : pas de fumée.
Sur un replat, je met la 2 et tire sur 20 metres et là, il y a de la fumée !
On dirait que ca fume lorsque la boite entre en action...
Je vous dis, c'est un truc de fou !
-
- Membre présenté
-
- Membre présenté
Oui il y en a un petit peu... Mais si tu vois sous le moteur et meme sous la caisse, c'est un truc de fou ! C'est comme si tu venais de rouler dans un enorme flaque d'eau... J'essairai de prendre des phtos demain...babou a écrit :tu as enlever le cache au dessus des bobines pour regarder si tu n'avais pas d'huile entre tes 2 caches culbu ?
-
- Membre présenté