attention , tu confond reprog et mise au point , une reprog tu n'aura pas 10 tests , comme je te l'ai di le gars te balance un fichier type et basta , résultat 500 euros de moins !!zad a écrit :Dans la mesure ou tu ne connais pas l'origine de la puce, je ne vois pas de quoi tu peux etre sur...zarico a écrit : les fichier informatique ne s'altere pas à partir du moment ou aucune modification n'y est apporté ,il peut etre copié à l'infini a partir du moment ou l'eprom sur lequel on pompe le fichier fonctionnais y a pas de raison qu'il soit altérer![]()
Perso si je passe ma voiture en Gestion et que le mec ne me la passe pas 10 fois avec 10 courbes differentes et 10 essais sur route entre temps, il touchera pas un rond !!zarico a écrit : un traffic bon marcher qui arrange bien du monde sur ce forum ou tout autre forum voir internet en général qui permettent ces acquisitions de pupuces !les préparateur qui vendent les meme puces 10 fois plus cheres font rien de plus que de la copie de copies de copies ect ... meme les soi disant reprog sur banc ne le sont pas vraiment dans 90% des cas , il balance un fichier type tu as gagner 20 cv avec banc à la clé et tout le monde est content !
Mais c'est clair que ça ne coutera pas 50€ (plutot 400-500) et que tu ne trouvera pas de préparateurs comme ça à tous les coins de rues. Mais il faut savoir ce que l'on veut.
apres tu as la mise au point de la gestion et la c'est pas 500 mais pas loin de 3 fois plus et effectivement tu aura certainement enormement de passage ect .... et le résultat est quand meme bien mieux