Reniflard

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Div'
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Message par Div' » ven. 25 juil. 2008, 13:49

Merci d'avoir pris le temps de regarder en tout cas. Il semble en effet que ce soit certi dedans. On va se débrouiller. :)

Merci. :rs:



Manu, je vais mettre des AAC plus souples, je trouve le moteur trop puissant pour moi en fait. :L

JE voudrais + de couple à 2000 tours. Au delà de 4000/4500, je trouve le moteur trop bruyant, ça me donne mal au crane alors je dépasse jamais 3500. :jap:
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Julian Ross
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Message par Julian Ross » ven. 25 juil. 2008, 15:23

:eek: :tourne:

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » ven. 25 juil. 2008, 15:28

diverevil a écrit :
JE voudrais + de couple à 2000 tours. Au delà de 4000/4500, je trouve le moteur trop bruyant, ça me donne mal au crane alors je dépasse jamais 3500. :jap:
Je te comprends bien.

C'est vraiment dommage qu'il n'ai jamais eu de saxo VTS HDi avec un couple maxi à 1700tr et une rupture dans les 3800-4000.

Citroen c'est plus ce que c'était :oops:

:W

Div'
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Message par Div' » ven. 25 juil. 2008, 17:55

Au moins tu me comprends toi. :jap:
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » ven. 25 juil. 2008, 21:46

Entre anciens, oui. Je regrette beaucoup la BX moa :d

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blagus
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Message par blagus » sam. 02 août 2008, 20:33

Je suis aller chez Citron hier et le magasinier ma dit que le raccord, entre le cache culbu et l'admission se détaillais.

Prix: 6,30€.

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Message par MiMi » dim. 03 août 2008, 17:59

diverevil a écrit :Merci d'avoir pris le temps de regarder en tout cas. Il semble en effet que ce soit certi dedans. On va se débrouiller. :)

Merci. :rs:



Manu, je vais mettre des AAC plus souples, je trouve le moteur trop puissant pour moi en fait. :L

JE voudrais + de couple à 2000 tours. Au delà de 4000/4500, je trouve le moteur trop bruyant, ça me donne mal au crane alors je dépasse jamais 3500. :jap:
Achete une Saxo 1.4 bon j'avoue c'est moumou mais au moins c'est calme et marche pas :W

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