D'apres le gars de citroen sport chaque boitier a des caratéristiques différentes. En faite ca dépend ce que tu veux faire rally crosss, rally, circuit. Apparement chaque boitier sont concus pour des catégorie différente. Niveau gain en cv sur aucun forum il ne parle de gain de puissance(mai smoi aussi j'aimerai bien savoir ce gain) mais niveau du couple y parait qu'on gagne beaucoup en bas.r5 campus a écrit :Donc c'est un calculateur d'injection de saxo challenge 0A3661138A et sa vaut 1344 euros chez citroen et il me le vend 400 euros, sa vaut le coup?? Mais c'est pas un botier additionel du coup, c'est quoi pour étre clair??
Boitier additionnel citroen sport
D'apres le gars de citroen sport chaque boitier a des caratéristiques différentes. En faite ca dépend ce que tu veux faire rally crosss, rally, circuit. Apparement chaque boitier sont concus pour des catégorie différente. Niveau gain en cv sur aucun forum il ne parle de gain de puissance(mai smoi aussi j'aimerai bien savoir ce gain) mais niveau du couple y parait qu'on gagne beaucoup en bas.[/quote]
Merci, j'ai recuperé le numero de citroen sport, je vais les contacter pour me renseigner.
Merci, j'ai recuperé le numero de citroen sport, je vais les contacter pour me renseigner.
Saxo vts 1.6 16v ph2
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Faut reprendre les config des différentes disciplines. 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Je pense aussi après si c'est juste pour avoir une gestion...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Sur une auto full stock + admi, j'ai pu comparer et je trouve un peu plus de couple sous 4500 et une puissance plus constante à partir de 3000.
Après le ralenti ne gère pas les consommateurs et c'est un peu plus chiant en ville car on cale plus souvent.
Mais c'est sur que ça reste limité par rapport à une vrai gestion.
Après le ralenti ne gère pas les consommateurs et c'est un peu plus chiant en ville car on cale plus souvent.
Mais c'est sur que ça reste limité par rapport à une vrai gestion.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
JE n'avais pas encore de 16v quand j'ai pu essayer et d'aillerus je ne savais pas qu'il y avait un boitier dedans.
J'avais été surpris car je la trouvais moins molle en bas par rapport au 100ch que d'autres 16v que j'avais pu essayé.
Lolo54 qui avait un boitier challenge sur la heliodor a senti aussi sur la mienne qu'il manquait comme quelque chose (pas de boitier sur la mienne).
Il doit bien y avoir une petite différence quand même.
Après les gens sont plus ou moins sensibles à certaines choses je pense. Certains sentiront un freinage qui commence à perdre un peu alors que d'autre rien. Certains entendent des bruits que d'autre n'entendrait jamais etc...
Bien sur la différence est minime, mais bien là à mon point de vue.
Je répète : une gestion bien faite apportera beaucoup +, c'est certain.
J'avais été surpris car je la trouvais moins molle en bas par rapport au 100ch que d'autres 16v que j'avais pu essayé.
Lolo54 qui avait un boitier challenge sur la heliodor a senti aussi sur la mienne qu'il manquait comme quelque chose (pas de boitier sur la mienne).
Il doit bien y avoir une petite différence quand même.
Après les gens sont plus ou moins sensibles à certaines choses je pense. Certains sentiront un freinage qui commence à perdre un peu alors que d'autre rien. Certains entendent des bruits que d'autre n'entendrait jamais etc...
Bien sur la différence est minime, mais bien là à mon point de vue.

Je répète : une gestion bien faite apportera beaucoup +, c'est certain.

Modifié en dernier par Div' le jeu. 07 août 2008, 00:10, modifié 1 fois.
Team New Morning 16v boy power
- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Regarde sur ma pres en page 1 t'as les courbes avec et sans au powerdyn.syl20-38 a écrit :Et donc le gain est de combien niveau couple et cv avec ton boitier?vins75 a écrit :N'empeche que mon boitier il en énerve certain des foiskainry a écrit :ça me fait penser à vins et son boitier même si c'est pas un cs .
.
Et puis la gain a été mesure au powerdyn dans les memes conditions donc