Peut être que le mode dégradé ne se déclenche que si l'on ne branche pas la 2e sonde, c'est possible, mais il existe ça sûr.
Pour le voyant c'est très variable, certains il s'allume de suite, d'autre non, d'autre après plusieurs milliers de kilométres.
Appauvrir dans le sens ou ton mélange sera moins riche, en tout, tout simplement, donc niveau perf, c'est la chute.
De la même maniére, que certains peuvent rouler avec 90% d'e85 sans voyant, et d'autres à 50% il s'allume (mon cas par exemple).
Donc le calculo ne semble pas réagir de la même manière même si à la base pour une puissance donnée (75,90,100,120) le calculo est le même, comme quoi....... c'est pas toujours une science exacte la méca.
A ce fameux smiley


Oui on est têtu j'ai cru remarqué ça

Je lui demanderais à l'occasion de nous en faire une explication dans cette partie pour que l'on puisse avoir confirmation ou infirmation de la chose. Comme ça on sera tous d'accord une bonne foie pour toute.