Radiateur 106 grA
- juchapel
- Membre présenté
- Messages : 262
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
- Voiture : 106VTS - sub WRX
- Localisation : CLV-77 après QSS-91
Re: Radiateur 106 grA
sur le montage de wilo, ya effectivement pas de lave glace, apparement.... ni de calculo
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
Re: Radiateur 106 grA
je viens de voir sa prezjuchapel a écrit : sur le montage de wilo, ya effectivement pas de lave glace, apparement.... ni de calculo

saxo vtr 8s, c'est celle là : viewtopic.php?f=13&t=5824
- juchapel
- Membre présenté
- Messages : 262
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 12:18
- Voiture : 106VTS - sub WRX
- Localisation : CLV-77 après QSS-91
Re: Radiateur 106 grA
oui, donc tu n'as pas de calculo
je serai curieux de voir la cohabitation des 2 ou la solution pour y arriver
PS: sacré beau moulin, quelle boite à air
je serai curieux de voir la cohabitation des 2 ou la solution pour y arriver
PS: sacré beau moulin, quelle boite à air

une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
Re: Radiateur 106 grA
Auto pour la côte et le slalom.
Pas de bocal lave glace. Caluculateur spécifique avec fils d'argent dans l'habitacle pour le protéger des chocs thermique (vue le prix de la pièce..............) + 2° boitier de secour au cas ou, interchangeable sans sortir de l'auto.
Sur ma version arceau multipoints soudés, pas de place devant la baie de parebrise d'ou essuie glace central (pas le choix)
Tous ces pièces étaient montées sur les Xsi d'usine de Panizzi/Doenlen dans les années 92 à part l'électronique qui a énormément évolué (réglages par plages de 50 tr/min maintenant) et la cylindrée officiellement en 1400cm alors qu'en vrai c'était des 1600 (mais chuttttttttttt, c'est mon petit doigt qui me la dit.Enfin pas que lui. Les 1° 1600 s'achetaient pas en concession mais roulaient en rallye)

Pas de bocal lave glace. Caluculateur spécifique avec fils d'argent dans l'habitacle pour le protéger des chocs thermique (vue le prix de la pièce..............) + 2° boitier de secour au cas ou, interchangeable sans sortir de l'auto.
Sur ma version arceau multipoints soudés, pas de place devant la baie de parebrise d'ou essuie glace central (pas le choix)
Tous ces pièces étaient montées sur les Xsi d'usine de Panizzi/Doenlen dans les années 92 à part l'électronique qui a énormément évolué (réglages par plages de 50 tr/min maintenant) et la cylindrée officiellement en 1400cm alors qu'en vrai c'était des 1600 (mais chuttttttttttt, c'est mon petit doigt qui me la dit.Enfin pas que lui. Les 1° 1600 s'achetaient pas en concession mais roulaient en rallye)

- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: Radiateur 106 grA
sacré auto
la boite a air est splendide

la boite a air est splendide

7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
Re: Radiateur 106 grA
simple question raff t'a une boite a air enorme mais un collecteur d'origine?
je ne connait pas trop les difference en GRa et N mais bon tu n'a pas le droit a un collecteur plus sofistiqué quqnd meme?
je ne connait pas trop les difference en GRa et N mais bon tu n'a pas le droit a un collecteur plus sofistiqué quqnd meme?
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: Radiateur 106 grA
grA: collecteur echap d origine, collecteur admi origine mais boite a air libre , le pap peut etre modifié mais celui d origine je crois
grN: boite a air d origine aussi
grN: boite a air d origine aussi
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
Re: Radiateur 106 grA
si je comprend bien on peut atendre plus de puissance sur une preparation personelle que non pas en grn et gra
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: Radiateur 106 grA
une grN cote maxi c est ds les 140ch et une grA ds les 180ch
mais faut des pieces PTS obligatoire et les taris , ça calme
une prépa personnelle passerait plus ds du F2000 ou c est bcp plus libre
mais faut des pieces PTS obligatoire et les taris , ça calme

une prépa personnelle passerait plus ds du F2000 ou c est bcp plus libre
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
Re: Radiateur 106 grA
Salut,
effectivement, j'ai vu ça en casse (le montage du vase bien-sur

L'idéale pour moi, serai de trouvé un vase plus petit ou d'une autre forme, qui passe entre le phare et le calculateur quitte à viré le bocale de lave glace


Merci pour la photo

saxo vtr 8s, c'est celle là : viewtopic.php?f=13&t=5824
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Re: Radiateur 106 grA
Vous êtes certains qu'il faut rallonger les fils pour mettre le calculo dans l'habitacle ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
Re: Radiateur 106 grA
ça doit le faire mais faut virer l ensemble chauffage
ça fait bcp de modif pour un montage comme ça

ça fait bcp de modif pour un montage comme ça
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0