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Djodu54
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par Djodu54 » ven. 21 mars 2014, 09:03
Jamais eu de retour ?? C'est dommage

J'ai le même prob, je vais regarder ce weekend si j'ai le temps, je vous dirais si je trouve ..

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lemessy-92
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par lemessy-92 » dim. 23 mars 2014, 20:55
Nitromhr07 a écrit :Salut
Ma direction assistée vien de me lacher

avant de lacher elle fesait un bruit bizare, donc je voulai savoir si c'était juste la pompe qui été HS ou bien autres chose?
J'ai aussi remarquer que quand j'accelere par moment on dirai que l'embrayage patine, et que quand je fait un départ arreter un peut violent elle avait du mal a partir (on ma parler de support moteur?)
je voulais savoir si tout ca été liée ?
Merci
l'électropompe a laché. avais tu controlé ton niveau hydraulique?
pour ton embrayage, fait un démarrage en cote et tu sera vite fixé.
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Djodu54
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par Djodu54 » lun. 24 mars 2014, 14:02
MDRR, je pense que depuis 2009 ce n'est plus un problème

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roro972
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par roro972 » lun. 05 mai 2014, 23:53
Dites moi j'ai à peu près le même problème, j'ai ma DA qui m'a laché progressivement : elle marchait nickel et soudain à un démarrage, plus de DA. Le lendemain DA et quelques jours plus tard plus de DA. DA pas de DA et finalement plus de DA jusqu'à présent (ça fait 6 mois)

Je ne sais pas trop quoi controler pour savoir quoi changer...
J'ai aussi un couinement au niveau de ma crémaillère de direction quand je tourne les roues voiture chaude

y a-t-il un rapport avec les deux ?
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redsix
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par redsix » mer. 07 mai 2014, 09:33
Pour limiter au maximum les problèmes d'usures des pompes de direction assistée, il est conseillé de vidanger l'huile de direction assistée tout les 5 ans.
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keny
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par keny » mer. 07 mai 2014, 09:43
Moteur tournant est ce que ta pompe "vibre"? Tu sens le liquide passer dans les durites?
J'ai eu le soucis sur la mienne, et en tapant sur la pompe elle a remarché. Elle c'est dégripée. Par contre le lendemain elle fuyait...
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par roro972 » jeu. 08 mai 2014, 23:26
Elle n'émet aucun signe de vie... Aucune vibration et je n'ai pas l'impression que l'huile fasse quoi que ce soit

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PoBuKa
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par PoBuKa » sam. 12 déc. 2015, 22:16
Yo' !
J'reviens sur ce sujet car emmerde sur DA ! Elle m'avait déjà fait le coup y'a deux semaines, le volant était vraiment dur à tourner, mais elle est revenue au bout de 7/8 minutes. Auj, j'essaye de la démarrer et paf, volant aussi dur qu'un 12,5T ... (modèle 1.6 / 8s / 90ch).
Selon vous ca peut venir d'ou ? sachant que je ne sais pas depuis combien de temps a été changé le liquide de DA ... Le liquide est au maximum.
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Arn01
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par Arn01 » dim. 13 déc. 2015, 12:31
Tu as le voyant batterie d'allumé ou qui clignote ?
Voyant batterie + DA HS + Ventilation HS
SI c'est le cas, faut vérifier l'alternateur

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PoBuKa
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par PoBuKa » dim. 13 déc. 2015, 13:25
Yo'!
Non ventilation marque niquel, pas de voyant non plus, juste la direction qui ne répond pas ...
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ax10 transfo gt
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par ax10 transfo gt » dim. 13 déc. 2015, 15:06
Regarde le relais de puissance de ta DA, ou les charbons de la pompe de DA
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PoBuKa
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par PoBuKa » dim. 17 janv. 2016, 17:02
Salut, excuse moi j'étais comme qui dirait disparu. Je suis vraiment nul en méca, comment je fais ça ?
