[prb] 16 qui rame
Re: [prb] 16 qui rame
On a essayer de test les injecteur malheureusement une vis est foirer,une des 2 vis situer derrière le cache supérieur du collecteur d'admission et bien inaccessible, si quelqu'un a la technique miracle pour enlever une vis avec 3cm² de place autour pour bouger :'(
Re: [prb] 16 qui rame
Soucis regler
Pour la cause, Sonde lambda au niveaux du collecteur HS et il y avait des erreurs sur le calculo sans doute du a la powership ( Je l'ai enlever il y a pas mal de temps pourtant ).
Donc au final, un reset ECU avec la valise et une sonde lambda qui fonctionne, la voiture re-roule nickel
Merci pour votre aide

Pour la cause, Sonde lambda au niveaux du collecteur HS et il y avait des erreurs sur le calculo sans doute du a la powership ( Je l'ai enlever il y a pas mal de temps pourtant ).
Donc au final, un reset ECU avec la valise et une sonde lambda qui fonctionne, la voiture re-roule nickel

Merci pour votre aide

- sauvageon93
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Re: [prb] 16 qui rame
cool ravi qu'elle re roule 

Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
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Re: [prb] 16 qui rame
Salut, j'ai un peu le même problème avec ma 16V équipée de la ligne complète...
Alors que je suivais une moto en pleine accélération en côte en troisième, il y a eu une grosse perte de puissance avec le pot qui pétaradait, j'ai eu l'impression que la ligne avait lâché.
Direction le garagiste, il me dit que c'est la sonde lambda qui a lâché. Depuis quelques jours il y avait un bruit bizar vers le collecteur, qui semblait donner des signes de fatigue : ces bruits sont arrivés dès que j'ai fait ma petite découpe de traverse (5 ou 6 trous trous d'environ 1 cm de diamètre, ridicule comparé aux découpes barbares que j'ai pu voir sur le forum). Au début la voiture marchait mieux, puis après une seconde découpe de 5 trous identiques, il m'a semblé qu'elle marchait moins et qu'elle consommait plus, comme s'il y avait une perte d'énergie. La sonde a claqué quelques kilomètres plus tard.
Je la récupère demain avec une sonde lambda neuve, on verra bien...
Alors que je suivais une moto en pleine accélération en côte en troisième, il y a eu une grosse perte de puissance avec le pot qui pétaradait, j'ai eu l'impression que la ligne avait lâché.

Direction le garagiste, il me dit que c'est la sonde lambda qui a lâché. Depuis quelques jours il y avait un bruit bizar vers le collecteur, qui semblait donner des signes de fatigue : ces bruits sont arrivés dès que j'ai fait ma petite découpe de traverse (5 ou 6 trous trous d'environ 1 cm de diamètre, ridicule comparé aux découpes barbares que j'ai pu voir sur le forum). Au début la voiture marchait mieux, puis après une seconde découpe de 5 trous identiques, il m'a semblé qu'elle marchait moins et qu'elle consommait plus, comme s'il y avait une perte d'énergie. La sonde a claqué quelques kilomètres plus tard.
Je la récupère demain avec une sonde lambda neuve, on verra bien...
- commenseb
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Re: [prb] 16 qui rame
je remonte :
tout a l heure tirage de boure en cote je ne donnerais pas de chiffres ... arrivé en haut la voiture qui broute fais nawak puis je remarque le voyant moteur qui passe de fixe a clignotant / netoyage des injos na rien changer ...
j espere la sonde lambda du collecteur ! PS, il faut deposer le collecteur pour l avoir cette sonde ou quoi ??? merci de votre aide parce que c est la misere pour passer la clef plate de 22 !
tout a l heure tirage de boure en cote je ne donnerais pas de chiffres ... arrivé en haut la voiture qui broute fais nawak puis je remarque le voyant moteur qui passe de fixe a clignotant / netoyage des injos na rien changer ...
j espere la sonde lambda du collecteur ! PS, il faut deposer le collecteur pour l avoir cette sonde ou quoi ??? merci de votre aide parce que c est la misere pour passer la clef plate de 22 !
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

Re: [prb] 16 qui rame
Il me semble qu'il existe des douilles exprès pour virer les sonde lambda, sinon oui, faut enlever le collecteur, sa se fait rapidement normalement si ta rien de gripper
- commenseb
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Re: [prb] 16 qui rame
ouai ... ca c est une autre histoire
la voiture tiens le ralentit ne fume pas na pas surchauffer malgres l abu de regime et ma vitesse tres elever mais la sonde a du bien bien bien chauffer ... ca me fais peter les plombs

la voiture tiens le ralentit ne fume pas na pas surchauffer malgres l abu de regime et ma vitesse tres elever mais la sonde a du bien bien bien chauffer ... ca me fais peter les plombs
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