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par bois » dim. 14 juin 2009, 21:33
oui quand ca me fait ca ca sent l'essence et ensuite quand elle marche bien plus rien
alors une idée
merci de me tenir au courant alors si tu passe voir un technicien demain voir ce qu'il en dit

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par polosaxo » dim. 14 juin 2009, 21:36
je travaille avec lui est c'est lui qui m'a dit d'éssayer une bobine mais chére la bobine attention!! moi aussi sa sent l'essence c'est pour ça que je dirais soit une sonde lambda soit un capteur de pression ou une connerie j'espere
ta sonde lambda est où sur la tienne?
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par bois » dim. 14 juin 2009, 21:43
j'ai un collecteur quatre en un la sonde est juste apres le raccordement des tubes
ma saxo est une 2000 elle a bien qu'une sonde ?ou deux ?
je pense que ca doit etre un capteur ou une sonde qui merdouille vu qu'elle marche tres bien apres ces 2a3 minutes de caprice
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par polosaxo » dim. 14 juin 2009, 21:53
je ne sais pas je crois que les saxo phase 2 on 2 sonde mais c'est à confirmé!
je te tiens au courrant mais je crois que je vais passer ma sax' à la valise pour voir si sa serait pas un injecteur qui fait mal son boulot mais bon sa métonnerais que sa soit car aprés elle tourne bien mais bon la mécanique avec toute ses surprise on ne sait jamais!
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par bois » dim. 14 juin 2009, 22:02
ok tient moi au courant
pour ce qui est d'un injecteur je pense pas trop car si il injectait mal ca le ferais tout le temps je pense
toute facon soit une coupure d'allumage ou probleme d'arriver d'essence ou alors sonde de temperature d'air ca pourrait le faire?
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par polosaxo » dim. 14 juin 2009, 22:04
non je crois pas à une sonde de température mais bon j'y verais bien demain à la valise je regarderais tout les paramètres et je vais tout inspecter car sa me saoul grave!!!!
ok je te tiens au courrant demain soir!

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par bois » dim. 14 juin 2009, 22:07
merci parceque moi aussi ca me saoule grave
quel sont tes symptomes exactement ?
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par polosaxo » dim. 14 juin 2009, 22:19
le matin je demarre nikel au bout de 5min elle broutte et le plus souvent cale quand je la laisse tourné au ralenti si je roule direct le matin elle va avoir des gros rater d'allumage on dirait et plus rien sous le pied je peut accélérer mais sa fait au contraire sa empire.
sa ressemble un peu à ton symptome.
alors moi je me dit qu'il doit y avoir trop d'aire qui rente car quand j'acccélère le papillion s'ouvre alors plus d'aire mais là sa empire mais bon je vais y voir demain
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par bois » dim. 14 juin 2009, 22:22
pareil que moi bon ben tient moi au courant demain stp
on va peut etre trouver la solution a ce probleme bizare

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par polosaxo » lun. 15 juin 2009, 18:05
aprés passage à la valise j'ai comme défaut en permanent sonde à oxygène alors je vais changer ma sonde comme l'idée que j'avais et je verais ce que sa me donne.
au passage j'ai changer ma bobine pour rien alors si quelqu'un en cherche une j'en vends une.
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par bois » lun. 15 juin 2009, 18:31
salut polosaxo alors tu dit que ca vient de la sonde lambda c'est ca?
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par polosaxo » lun. 15 juin 2009, 18:37
d'apré sla valise sa vient de ça mais je ne sais pas si c'est quel envoie des mauvaise info (d'aprés moi oui) ou si le calculateur reçoit les bonne info mais n'arrive pas à corriger le ralenti
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par raph37_the_one » lun. 15 juin 2009, 19:48
Si tu es décatalisé et que ton voyant défaut d'injection s'allume , c'est normal que tu es un défaut sur les sondes ...
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par polosaxo » lun. 15 juin 2009, 20:12
oui mais c'est la sonde qui ai avant je sais pour celle qui est deriere mais sa doit pas faire brouter la voiture.
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par bois » lun. 15 juin 2009, 21:54
moi j'ai aucun voyant defaut d'allumer ,d'apres l'ancien proprio il a changer la lambda il y a tres peut de temps
par contre aujourd'hui chez moi il faisait mauvais (moins chaud et pluie )j'ai attendu quelques minutes avant de partir en l'ayant fais tourner au ralenti et presque pas de coupure ni de ralenti instable ,bizarre cette histoire quand meme
