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bibiminette
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par bibiminette » mer. 10 mars 2010, 16:44
Pareil , la mienne est coupé et pas de voyant, je roule comme ça depuis prés d'1 an
Par contre pour le CT ça pose un probléme ou pas svp ?
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nico_vts
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par nico_vts » mer. 10 mars 2010, 16:52
je n'ai pas ce problème car mes 2 16v n'ont qu'une sonde sur le collecteur.
J'ai vu un motage de décata sans trou pour la sonde. Elle était fixée à côté sous la caisse par un rizlan et le gars avec fabriqué un bouchon métallique afin de ne pas encrasser le bout de la sonde en prévision d'un futur remontage car oui bibi je pense que tu sera obligée de remonter ta sonde sur ton cata pour le CT.
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barbuspace
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par barbuspace » mer. 10 mars 2010, 16:52
Si pas de voyant, pas de soucis.
Vous parlez bien de la 2e sonde, quand même ?
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bibiminette
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par bibiminette » mer. 10 mars 2010, 17:06
Oui la deuxiéme, celle sur le décata
Merci Nico, je vais devoir trouver une lamba pour le CT alors

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greg74420
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par greg74420 » mer. 10 mars 2010, 17:20
Idem pour moi j'ai fait faire un devis chez citron j'attend la réponse, mais le mec m'a dit qu'elle allait se mettre en mode "dégradé" donc qu'il fallait impérativement la changer... En tout cas pour le moment ca a l'air de marché

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bibiminette
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par bibiminette » mer. 10 mars 2010, 17:30
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par greg74420 » mer. 10 mars 2010, 17:36
Ba moi non plus je vais resté comme ca on verra bien meme en mode dégradé ca roule non?
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par bibiminette » mer. 10 mars 2010, 17:47
Je vois pas trop ce qu'ils appellent le mode dégradé
Elle fonctionne trés bien la mienne

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greg74420
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par greg74420 » mer. 10 mars 2010, 17:59
bibiminette a écrit :Je vois pas trop ce qu'ils appellent le mode dégradé
Elle fonctionne trés bien la mienne

Il semblerait que ce soit un régime moteur au ralentit instable, une perte de puissance et une hausse de la consommation
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bibiminette
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par bibiminette » mer. 10 mars 2010, 18:08
Rien de tout ça sur la mienne

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par greg74420 » mer. 10 mars 2010, 20:33
Moi je sais pas quoi faire, si elle m'empèche pas de rouler ca restera comme ca jusqu'au CT.
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par barbuspace » mer. 10 mars 2010, 20:51
205 € la sonde lambda de marque Bosch. ça c'était il y a moins d'un an.
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par greg74420 » mer. 10 mars 2010, 21:15
Ah ouais quand même sur oscaro il y'en a plusieurs notament des delphi à 80 euros j'attend le devis de chez citron et on avisera.
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par greg74420 » jeu. 11 mars 2010, 00:14
Après renseignement il semblerait que la sonde lambda soit la même sur toutes les peugeot et citroen essence. Quelqu'un pourrait il confirmer ?
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barbuspace
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par barbuspace » jeu. 11 mars 2010, 00:16
Attention à la longueur du fil aussi, pour la sonde sur le cata.
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