Trou à l'accélerration à froid

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Marco
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Re: Trou à l'accélerration à froid

Message par Marco » jeu. 07 janv. 2010, 13:19

Pour moi aussi je pense que le passage à la valise va être necessaire
:(
Il faut toujours remettre à la veille ce que l'on a déjà fait le lendemain !

fouine57
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Re: Trou à l'accélerration à froid

Message par fouine57 » jeu. 07 janv. 2010, 15:41

Et les trou a l'acceleration provienne de quoi ?
on m'a tellement dis de probleme possible que je ne sais meme plus quoi penser ...

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Marco
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Re: Trou à l'accélerration à froid

Message par Marco » jeu. 07 janv. 2010, 19:33

Si je savais ...
saloperie de sonde ou j'en sais rien en tout cas vivement l'été
Il faut toujours remettre à la veille ce que l'on a déjà fait le lendemain !

routard14
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Re: Trou à l'accélerration à froid

Message par routard14 » jeu. 07 janv. 2010, 20:27

Marco a écrit :Si je savais ...
saloperie de sonde ou j'en sais rien en tout cas vivement l'été
LOL moi aussi je suis préssé d'être en été!!
:lover: Le soleil, la plage, les sorties à pleine balle avec la sax', les filles....... euh pardon je m'écarte du sujet :oops:
fouine57 a écrit :Et les trou a l'acceleration provienne de quoi ?
on m'a tellement dis de probleme possible que je ne sais meme plus quoi penser ...
Enfin bref les acoups ou trou à l'accéleration peuvent venir:
- régulateur de ralentit encrassé
- sondes défectueuses
- filtres encrassés (air, carburant)
- bougies encrassés
- mauvaise alimentation en carburant de par la pompe de gavage
- saleté dans le réservoir venant obstrués le débit des injecteurs
- capteur de pression atmosphérique
- capteur de pression et de T° d'air admission
- :tourne: .........j'en oublis surement!
Beaucoup de facteurs rentrent dans la gestion moteur entrainant autant de problèmes pouvant provoquer ton soucis!
Tous ça pour dire que si les élément tels que bougies filtre régulateur, enfin les éléments possible à voir de par soit-même sont corrects (contôles préliminaires), le problème peut-être électrique! Et là seul la valise te le dira vois-tu!

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Re: Trou à l'accélerration à froid

Message par vts_powaa » jeu. 07 janv. 2010, 20:42

Marco a écrit :Si je savais ...
saloperie de sonde ou j'en sais rien en tout cas vivement l'été

Débranche la une fois la sonde. Tu seras si c'est sa ou pas. Si elle fonctionne correctement ta vts, c'est que c'est la sonde qui merde. J'avais les mêmes symptômes et c'était bien la sonde de HS.
L'été sa changera rien, si ton moteur n' est pas en température de fonctionnement, elle aura toujours des trous d'accélération à froid.
Ex-saxiste

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Re: Trou à l'accélerration à froid

Message par routard14 » jeu. 07 janv. 2010, 21:18

Débranche la une fois la sonde. Tu seras si c'est sa ou pas. Si elle fonctionne correctement ta vts, c'est que c'est la sonde qui merde. J'avais les mêmes symptômes et c'était bien la sonde de HS.
L'été sa changera rien, si ton moteur n' est pas en température de fonctionnement, elle aura toujours des trous d'accélération à froid.
:good: +1

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Re: Trou à l'accélerration à froid

Message par Marco » ven. 08 janv. 2010, 19:02

Merci à vous
En même temps en ce moment pas moyen de rouler
Jamais vu autant de neige en bretagne !
Et avec les frais que j'ai fais je suis pas chaud pour me planter
On verra ça plus tard
Il faut toujours remettre à la veille ce que l'on a déjà fait le lendemain !

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Re: Trou à l'accélerration à froid

Message par fouine57 » jeu. 14 janv. 2010, 20:18

pour ma part, probleme résolue :D :langue:
j'ai changé mes bougies et la sonde de température d'eau ...
merci pour les infos ..

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Re: Trou à l'accélerration à froid

Message par Marco » jeu. 28 janv. 2010, 03:18

salut tout le monde
Juste pour dire que le "phénomène" ne s'est pas reproduit !
Je me demande si le fait qu'elle n'ait pas roulé pendant des mois soit la cause
Par contre , j'ai du enlever la grille de protection du cata et maintenant j'ai une odeur style "cramé" sur les 1er kms
Serait ce une ligne restée sans utilisation pendant des années ?
Vu que je n'ai pas l'historique de la voiture je compte remonter la mienne : neuve
Si quelqu'un a un avis je suis preneur
Il faut toujours remettre à la veille ce que l'on a déjà fait le lendemain !

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