re,comme mon message a était effacé hier a cause de la mise a jour du forum je le remet
je disais comme quoi j'ai pas besoin de m'inquiéter alors avec cette t° d'eau ,mais bon en allant au taf la semaine je fais méme pa 3 kms donc voila sa pas trop le temp de monter et se stabilier,j'essairai cela en faisant + de kms...
tant qu'on y est je pose encore une question , je voudrais savoir en ayant aac 280° et 8.9 de levée ect ect si le ralentit il faut le mettre a 1100 voir 1200 partce que la a l'origine sa tourne comme un

e patate mais c'est jolie a entendre

...
et ensuite encore une chose a laquelle je crois que nono notre président (wouaa comment il suce

) avait répondu sur un autre post,c'est l'aiguille du compte tour qui s'afolle déja juste en mettant le contact elle s'afolle et ensuite en allumant le moteur pareil elle monte descend ect ect....sa le fait pas souvent et quand j'éteint la sax un moment et je rallume bein hop elle refonctionne normal...j'ai remarqué que sa le fait souvent quand la sax est en plein soleil pendant un moment....
voila j'arréte de saouler avec toutes ces questions en éspérant que quelqu'un avait un probléme similaire pour y répondre..
merci @+
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici:
viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;