Changement du radiateur

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Fea-X
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Re: Changement du radiateur

Message par Fea-X » lun. 14 févr. 2011, 16:31

on peut le commander sur internet? sa coute combien environ? c'est quoi la référence?

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cassbonbon
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Re: Changement du radiateur

Message par cassbonbon » lun. 14 févr. 2011, 20:41

va sur le site citroen sport... apres fau juste que tu te fasse faire un un tube avec deux sorties car c'est pas la meme pour C2R2 car ils ont un vase d'expansion
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MART3K
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Re: Changement du radiateur

Message par MART3K » mar. 15 févr. 2011, 16:18

petite question vu que çà parle radiateur... quel radiateur est préférable alu ou cuivre ?

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Re: Changement du radiateur

Message par cassbonbon » mar. 15 févr. 2011, 20:34

cuivre est mieu pour le refroidissement mais il coute un bras et c'est fragile :roll:
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Re: Changement du radiateur

Message par Fea-X » mer. 16 févr. 2011, 13:39

Pour la modine de saxo t4, la pompe a huile aura assez de débit? Ou on peut gardé celle d'origine?

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Re: Changement du radiateur

Message par cassbonbon » mer. 16 févr. 2011, 13:49

Pourquoi veux tu qu'il y ai un souci de débit de ta pompe?
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Re: Changement du radiateur

Message par Fea-X » mer. 16 févr. 2011, 22:12

Bah je ne sais pas comme la modine est plus grande.

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Re: Changement du radiateur

Message par cassbonbon » mer. 16 févr. 2011, 23:03

non non ca crain rien ;)
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Re: Changement du radiateur

Message par sax38 » jeu. 26 janv. 2012, 20:23

Salut à tous,

je suis tombé sur votre sujet et j'ai une question, venant d'acheter un radiateur plus gros sur oscaro : modèle NRF 50423 en cuivre 31mm d'épaisseur (http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 6333-470-p" onclick="window.open(this.href);return false;), je l'ai présenté à la place de celui d'origine et tout à l'air OK (sur une saxo 16 tu5j4/l4). Mon problème : il y a un trou avec un filetage (environ 20mm de diamètre) sur le haut, mais pas sur le mien d'origine, pourquoi et faut-il le boucher et avec quoi ?

Merci par avance.

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Re: Changement du radiateur

Message par max38 » jeu. 26 janv. 2012, 20:26

je crois que certain model ont une sonde a cette emplacement

sur mon ex 8s sa mais arriver pareil j'ai mis un bouchon (idem qu'une vis mais en plastique) de radiateur de twingo :buzz:
la vie est comme une échelle de poulailler, courte et pleine de merde.

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Re: Changement du radiateur

Message par CED38 » jeu. 26 janv. 2012, 21:57

C'est bien un trou pour une eventuelle sonde.
Va voir chez citroen ou autre pour trouver le bouchon.
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Ma sax : viewtopic.php?f=13&t=35117" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Changement du radiateur

Message par tomlan » ven. 27 janv. 2012, 00:22

je viens d'installer le nrf 50423 en cuivre et 32mm d'épaisseur, par contre moi j'avais une sonde sur mon radia d'origine que j'ai du remettre sur le nouveau. bizarre que tu ne l'ai pas!!!

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Re: Changement du radiateur

Message par sax38 » ven. 27 janv. 2012, 12:23

Moi, sur celui d'origine pas de sonde et même pas de trou sur le radiateur, sur la rta ça à l'air d'être normale pour un moteur tu5j4/l4. Mais je vois que pour les tu5j4/l3 les radiateur ont un trou avec un joint et un bouchon, je doit pouvoir le commander chez citroen. Merci mon problème est résolu.

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Re: Changement du radiateur

Message par CED38 » ven. 27 janv. 2012, 12:31

une bonne adresse

http://www.leo-radiateurs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Ma sax : viewtopic.php?f=13&t=35117" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Changement du radiateur

Message par sax38 » ven. 27 janv. 2012, 12:38

Merci pour l'adresse, ça peut servir, sinon j'ai trouvé les ref : bouchon 16353 (5.31€) et joint 24321 (2.01€).

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