Changement du radiateur
- Fea-X
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Re: Changement du radiateur
on peut le commander sur internet? sa coute combien environ? c'est quoi la référence?
- cassbonbon
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Re: Changement du radiateur
va sur le site citroen sport... apres fau juste que tu te fasse faire un un tube avec deux sorties car c'est pas la meme pour C2R2 car ils ont un vase d'expansion
- MART3K
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Re: Changement du radiateur
petite question vu que çà parle radiateur... quel radiateur est préférable alu ou cuivre ?
MErci
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- cassbonbon
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Re: Changement du radiateur
cuivre est mieu pour le refroidissement mais il coute un bras et c'est fragile 

- Fea-X
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Re: Changement du radiateur
Pour la modine de saxo t4, la pompe a huile aura assez de débit? Ou on peut gardé celle d'origine?
- cassbonbon
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Re: Changement du radiateur
Pourquoi veux tu qu'il y ai un souci de débit de ta pompe?
- cassbonbon
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Re: Changement du radiateur
Salut à tous,
je suis tombé sur votre sujet et j'ai une question, venant d'acheter un radiateur plus gros sur oscaro : modèle NRF 50423 en cuivre 31mm d'épaisseur (http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 6333-470-p" onclick="window.open(this.href);return false;), je l'ai présenté à la place de celui d'origine et tout à l'air OK (sur une saxo 16 tu5j4/l4). Mon problème : il y a un trou avec un filetage (environ 20mm de diamètre) sur le haut, mais pas sur le mien d'origine, pourquoi et faut-il le boucher et avec quoi ?
Merci par avance.
je suis tombé sur votre sujet et j'ai une question, venant d'acheter un radiateur plus gros sur oscaro : modèle NRF 50423 en cuivre 31mm d'épaisseur (http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 6333-470-p" onclick="window.open(this.href);return false;), je l'ai présenté à la place de celui d'origine et tout à l'air OK (sur une saxo 16 tu5j4/l4). Mon problème : il y a un trou avec un filetage (environ 20mm de diamètre) sur le haut, mais pas sur le mien d'origine, pourquoi et faut-il le boucher et avec quoi ?
Merci par avance.
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Re: Changement du radiateur
je crois que certain model ont une sonde a cette emplacement
sur mon ex 8s sa mais arriver pareil j'ai mis un bouchon (idem qu'une vis mais en plastique) de radiateur de twingo
sur mon ex 8s sa mais arriver pareil j'ai mis un bouchon (idem qu'une vis mais en plastique) de radiateur de twingo

la vie est comme une échelle de poulailler, courte et pleine de merde.
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Re: Changement du radiateur
C'est bien un trou pour une eventuelle sonde.
Va voir chez citroen ou autre pour trouver le bouchon.
Va voir chez citroen ou autre pour trouver le bouchon.
SAXO VTS 16V BGP
Ma sax : viewtopic.php?f=13&t=35117" onclick="window.open(this.href);return false;
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- tomlan
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Re: Changement du radiateur
je viens d'installer le nrf 50423 en cuivre et 32mm d'épaisseur, par contre moi j'avais une sonde sur mon radia d'origine que j'ai du remettre sur le nouveau. bizarre que tu ne l'ai pas!!!
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Re: Changement du radiateur
Moi, sur celui d'origine pas de sonde et même pas de trou sur le radiateur, sur la rta ça à l'air d'être normale pour un moteur tu5j4/l4. Mais je vois que pour les tu5j4/l3 les radiateur ont un trou avec un joint et un bouchon, je doit pouvoir le commander chez citroen. Merci mon problème est résolu.
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Re: Changement du radiateur
SAXO VTS 16V BGP
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Re: Changement du radiateur
Merci pour l'adresse, ça peut servir, sinon j'ai trouvé les ref : bouchon 16353 (5.31€) et joint 24321 (2.01€).