Salut,
j'ai un peu le même soucis, la dernière fois en mode grosse arsouille je me suis rendu compte que l'huile était à un peu plus que les 3/4 mais sans être dans la rouge.
Je me suis arrêté quelques minutes, c'est redescendu au niveau normal, et je suis reparti et au bout de 5min même pas elle est revenu au dessus des 3/4...
Je pensais que mon huile était morte donc j'ai fait une vidange avec changement du filtre à huile pour être sur, mais ça me fait pareil.
Des que j'arsouille ça monte au dessus des 3/4 et ça y reste, dès que je roule cool ça revient au milieu.
Je me demande si je devrai pas monté un petit radiateur d'huile, j'en ai vu à moins de 100€ ça reglea peut être le problème ?
Nono je crois dis de vérifier avec un vri mano, je veux bien mais c'est pas galère à monter ?
Ah petite précision, je sais pas si c'est le froid qui fait ça, mais quand j'arsouille et que je m'arrête pour vérifier le niveau d'huile (oui je sais, test perso pour autre chose ^^) en sortant la tirette j'ai de la fumée qui sors
Au secours ! je m'inquiète pour ma belle !
Pour info, c'est une saxo 16, 215 000km, huile 10w40