Décata vertical 1.4l 8s
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Re: Décata vertical 1.4l 8s
Je suis tenter par un collecteur alors
. C'est pas trop la merde a instaler?

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- jeje2626
- Membre présenté
Merci c'est bon j'ai officiellement crake je vais achete un collecteur. J'espère que le gain sera satisfaisant 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 16v Santorin
Un 4/1 tu te fera moins chier au montage 
Regardes sur leboncoin tu peux en trouver en inox et de marque au prix d'un raceland, c'est mieux niveau soudure
Même si j ai vu très peu de personne avoir des soucis avec un raceland... c'est juste que des fois il te foute la tuyère juste devant le trou du goujon !!!!! lol Technologie Raceland quoi 

Regardes sur leboncoin tu peux en trouver en inox et de marque au prix d'un raceland, c'est mieux niveau soudure

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
- lecyr38
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4
Hello pour etre passer par les deux config( decata et apres collecteur) tu peux: ou trouve un decata vertical iresa ts 185 valeur neuf 250eu chez rc racing ocasion entre 100 et 150, ou le 4en1 inox raceland a 249eu! Mais bon pour avoir eu d'abord le iresa et apres le raceland jai pas remarquer grand choze en mettant le collecteur
- jeje2626
- Membre présenté
Ah ok je vais prendre un collecteur je pense. La recherche quotidienne sur LEBONCOIN à commencé
Il faut aussi un joint d'échapement non? La visserie d'origine fera l'affaire? Merci

Il faut aussi un joint d'échapement non? La visserie d'origine fera l'affaire? Merci
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Moi je suis tombé dedans depuis que j'ai cherché ma sax' depuis je le saigne le trucjeje2626 a écrit :La recherche quotidienne sur LEBONCOIN à commencé![]()

Le joint il vaut mieux le changer cest pas tres cher et c'est pas mal de le changer.Il faut aussi un joint d'échapement non? La visserie d'origine fera l'affaire? Merci
Apres les visse un coup de degrippant et c'est parti, temps qu'elle ne foire pas tu peux les garder

- jeje2626
- Membre présenté
dak super.
C'est clair LEBONCOIN est devenu un de mes top site depuis que j'ai une sax aussi.
J'ai deja vu des trucs sympa. J'ai envoyé quelques mails

C'est clair LEBONCOIN est devenu un de mes top site depuis que j'ai une sax aussi.

J'ai deja vu des trucs sympa. J'ai envoyé quelques mails
- supersonik
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.4 noir onyx
Sinon tu as la solution de mettre un collecteur d'origine de Saxo VTS 1.6l 90ch,
mais tu devras supprimer le déport du filtre à huile.
C'est la solution que j'ai choisi, premièrement pour le prix et pour les perfs,
car je n'ai pas l'impression que le résultat soit très satisfaisant en mettant
un collecteur 4/1 inox sur un 1.4l...
Décata verticaux:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Collecteur sans cata:
Il y en a surement à vendre sur le forum.
mais tu devras supprimer le déport du filtre à huile.
C'est la solution que j'ai choisi, premièrement pour le prix et pour les perfs,
car je n'ai pas l'impression que le résultat soit très satisfaisant en mettant
un collecteur 4/1 inox sur un 1.4l...
Décata verticaux:
Collecteur sans cata:
Il y en a surement à vendre sur le forum.
Ma Sax So'Black >> viewtopic.php?f=13&t=37428" onclick="window.open(this.href);return false;
- jeje2626
- Membre présenté
A bien vue c'est une bine idée ça. Merci
Je vais tergiversser maintenant 

- jeje2626
- Membre présenté
Salut j'ai appelé le mec pour le collecteur sans cata vertical et il n'y a qu'un seule emplacement de sonde lambda. Quelles seront les conséquences si j'en branche qu'une seule sur les deux?
Merci d'avance
Merci d'avance
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
L'important c'est la première lambda, en amont du cata
De toute manière tu auras un voyant défaut moteur d'affiché sur ton tableau de bord.
La raison est simple: la 2ème sonde lambda, qui est après le calculateur analyse les gaz d'échappement et contrôle que le catalyseur fait bien son boulot. Dons si tu vires le cata forcément ça va s'allumer
que tu la remette sur le décata, attachée sous la caisse ou débranchée 

De toute manière tu auras un voyant défaut moteur d'affiché sur ton tableau de bord.
La raison est simple: la 2ème sonde lambda, qui est après le calculateur analyse les gaz d'échappement et contrôle que le catalyseur fait bien son boulot. Dons si tu vires le cata forcément ça va s'allumer

- jeje2626
- Membre présenté
ok merci ça ça peut le faire?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
LE fonctionement de l'auto ne varira pas a cause de cette lambda manquante
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
LE fonctionement de l'auto ne varira pas a cause de cette lambda manquante
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Sinon, prend un collecteur d'origine 1.4 ph1 /2 et voila 
On l'avais fait sur la 106 de Magix pour depanner et cetait niquel (tu aura juste une patte en fer a plier de memoire)

On l'avais fait sur la 106 de Magix pour depanner et cetait niquel (tu aura juste une patte en fer a plier de memoire)
- jeje2626
- Membre présenté
Ok ce sera le meme effet qu'un decata normal? Celui de l'annonce va bien?