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Re: Boite, boite et reboite

Posté : mar. 04 oct. 2011, 22:03
par saxo66
je pense aussi a la tringlerie de boite ;)

Re: Boite, boite et reboite

Posté : mer. 05 oct. 2011, 09:53
par gege77
La tringlerie est neuve d'origine peugeot.
Mais c'est vrai que j'ai des doutes sur le fait que cela vienne vraiment de l'embrayage.
Faut que je test moteur coupé...

Re: Boite, boite et reboite

Posté : mer. 05 oct. 2011, 14:32
par ze_king
Support moteur qui ont du jeu peut être, regarde au niveau de l'anti couple et support de boite...

Gros frein = moteur qui bouge un peu et du coup la longueur des biellettes ne sont plus bonnes :voyons:

Re: Boite, boite et reboite

Posté : mer. 05 oct. 2011, 15:00
par gege77
Supports moteur et anticouple (Powerflex) sont neufs ;)
Quand je dis que tout est neuf sur cette boite... :mad:

Re: Boite, boite et reboite

Posté : mer. 05 oct. 2011, 15:05
par 206Mazout
c'est peut-être le pilote qui se fait vieux :cyp:

joke à part, pas de chance pour ta boite, et puis déposer une boite pour un embrayage qui a 5000 kms... les boules... Bonne chance ! :bien:

Re: Boite, boite et reboite

Posté : ven. 07 oct. 2011, 20:29
par moumoute14
Arf pas cool tout sa :L

Dans l'ordre, vérifie que tes biellettes de boite soient les bonnes. On sait jamais, des fois il y a des ratés au niveau des références chez peugeot ... Ensuite le renvoi d'angle (fixé à la caisse) vérifie qu'il est en bon état !


Après sa, tombe le carter de 5 et vérifie si le gros écrou est bien serré (à 14mKg) . Sinon embrayage à contrôler et boite à ouvrir si tu n'as rien trouvé de particulier.

Quand tu as refait la boite, tu as mis une goupille neuve au niveau du sélecteur ? C'est possible qu'elle ce fasse la malle :evil: