carrion crow a écrit :Argghhh, j'ai été faire un tour et j'ai un bruit d'eau qui coule au niveau de l'air bag, donc du radiateur de chauffage, et parfois des gargouillis, voir syphon
Je n'avais pas mis la musique mais ça m'étonnerais que je les avais avant. J'ai du faire rentrer de l'air

.
Le chauffage intérieur chauffe donc il y a de l'eau dedans quand même. Par contre, j'ai juste fait un petit trajet, pas le temps de voir si le voyant ou l'aiguille merde, et il faisait noir donc je n'ai pas pu vérifier le niveau de ldr.
Pour ce petit bruit ne tinquiette pas , c'est juste le radiateur interieur qui n'est pas plein a 100 % , roule 10 - 15 klm et sa sera plein

( Sa me la fait quand j'ai changer le moteur de la mienne et que j'avais purger tout mon circuit

)
carrion crow a écrit :Bon, j'ai pris le temps de purger. Je verrai si ça le refait.
Quand j'ai ouvert la purge chauffage, rien n'a coulé, idem pour celle du calorstat, par contre, celle du radiateur ça coulait, donc je l'ai fermée direct. J'ai mis le moteur en route, du coup ça a fait des geysers (donc du liquide dans le compartiment moteur) des deux purges ouvertes, que j'ai fermées calorstat puis chauffage. C'est comme ça qu'il fallait faire ?
Ils sont chiants chez citron, il faut enlever le tuyau d'admission d'air pour dévisser la purge calorstat.
Chez Citron il préconise pas de faire tourner le moteur pour faire la purge , tu remplie juste le bocal a fond , tu ouvre la purge => radiateur => Présosta => Raditeur interieur ( les deux tuyaux qui vont a l'interieur ) ( une aprés l'autre )
Toujour bien entendue avec le bocal plein de LR , aprés tu la met sur un terain plat , capot ouvert , bouchon de radiateur ouvert , et tu la laisse tourner jusqua que les radiateur déclanche ( petite vitesse , soit atentif il et trés peut distinctif du bruit moteur ^^' ) Dés que cela a déclancher 2-3 fois tu coupe ton moteur , remet ton bouchon , et laisse refroidir tout sa .
Controle ton niveau a froid , et normalement sa devrais impecablement fonctionner
