Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par TurboSnake » jeu. 05 avr. 2012, 10:33

Oulà dépèche toi de lire la suite parce que la XSI ça va faire 2ans que je l'ai vendue :p
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Dr House
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 11:07
Voiture : Saxo VTS S16
Localisation : Saint Raphaël (83)

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par Dr House » jeu. 05 avr. 2012, 10:39

je suis en page 28! :W
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par viper01 » jeu. 05 avr. 2012, 15:16

Question: quel diff entre prise grise et noire?Dépollution differente? montage possible d'une bobine grise a la place d'une noire?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par TurboSnake » jeu. 05 avr. 2012, 15:21

Non ça ne fonctionnera pas ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par Momo » jeu. 05 avr. 2012, 15:24

J4 et JP4 je crois pas que ce soit la même bobine, deux fils inversés je crois mais je m'avance pas plus :)

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par TurboSnake » jeu. 05 avr. 2012, 15:31

Pour résumer ayant fait les tests:
-J4/L3 >> prise noire uniquement compatible avec le J4/L3 (mais les bobines à fils des anciens TU injection et les XU sont compatibles aussi)
-J4/L4 & JP4 >> prise grise compatible JP4 & J4/L4
Modifié en dernier par TurboSnake le jeu. 05 avr. 2012, 15:38, modifié 1 fois.
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Dr House
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 27 févr. 2012, 11:07
Voiture : Saxo VTS S16
Localisation : Saint Raphaël (83)

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par Dr House » jeu. 05 avr. 2012, 15:33

Benjamin tu dis deux fils inversé?
Il faut faire un pontage alors?

Sinon c'est déja bien que les deux connectiques soit identique J4/L4 et JP4
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par Momo » jeu. 05 avr. 2012, 17:14

Je pense que si turbo a testé alors il dit juste , du coup entre L3 et L4 même prise mais câblage différent.

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par viper01 » jeu. 05 avr. 2012, 18:00

Ok donc j'ai pu qu'a trouvé une bobine L3 :roll:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par TurboSnake » jeu. 05 avr. 2012, 22:42

viper01 a écrit :Ok donc j'ai pu qu'a trouvé une bobine L3 :roll:
Ou comme je l'ai dit, une bobine à fils basique :bien:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par viper01 » ven. 06 avr. 2012, 02:30

TurboSnake a écrit :
viper01 a écrit :Ok donc j'ai pu qu'a trouvé une bobine L3 :roll:
Ou comme je l'ai dit, une bobine à fils basique :bien:

Et je la met ou l'admi après?? :voyons: Je prefere avoir une bobine classique c'est moins chiant!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par TurboSnake » ven. 06 avr. 2012, 09:38

La bobine à fil est apparemment mois sujete à chauffer vu qu'elle est déportée, tu ne serais pas le premier à la monter avec une admi t'en fais pas :bien:
Et en plus cette bobine est bien plus courante et bien moins chere :ho:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par viper01 » ven. 06 avr. 2012, 12:48

Ok, ta une ref ou quelque chose a me mettre sous la dent pour étudier cette histoire??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par TurboSnake » ven. 06 avr. 2012, 13:24

viper01 a écrit :Ok, ta une ref ou quelque chose a me mettre sous la dent pour étudier cette histoire??
Tu vas en casse t'en a à foison sur les ax par exemple ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Compatibilité bobine TU5J4 L4 (120ch) & TU5JP4 (110ch)

Message par viper01 » ven. 06 avr. 2012, 13:33

Tu veux dire que n'importe quelle bobine déporté fait l'affaire?Ya pas des puissance a respecter??
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre